ModZz_GaMing
Membre
Bonsoir vous auriez pas un eboot qui marche j'en ai essayer plein mais j'ai un chargement infini pour allez en mode histoire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bles de gta et usdirtu les mets où ?
je ne sais pas x) t'as pas un menu dans le dossier tmp ?bles de gta et usdir
oui pk ?je ne sais pas x) t'as pas un menu dans le dossier tmp ?
c'est sûrement ça la source du problème ^^oui pk ?
pas un menu pardon un sprx ^^c'est sûrement ça la source du problème ^^
c'est un peu pareil x) ça vient de là c'est quasi-sûr ^^pas un menu pardon un sprx ^^
t'a crue que j'était un noob x) j'ai tout bien fait je ces pas sa pourrait etre quoiFaut mettre l'eboot dans game pas dans GAMES ....
bah tu veut le mettre ou le sprx a part dans tmp x)c'est un peu pareil x) ça vient de là c'est quasi-sûr ^^
beh le chargement infini viendrait de là, non ?bah tu veut le mettre ou le sprx a part dans tmp x)
jsp et ducoup je fait quoi ?beh le chargement infini viendrait de là, non ?
ben change de sprx ^^jsp et ducoup je fait quoi ?
J'ai deja essayer 3 sprx different je te dis j'ai tous essayerben change de sprx ^^
supprime complètement tes données de jeu xD je ne sais pas j'aurais tout essayéJ'ai deja essayer 3 sprx different je te dis j'ai tous essayer

merci quand meme pour avoir essayer x) jte laisse bonne fin de soiréesupprime complètement tes données de jeu xD je ne sais pas j'aurais tout essayé![]()
à toi aussi x)merci quand meme pour avoir essayer x) jte laisse bonne fin de soirée![]()