ModZz_GaMing
Membre
Bonsoir vous auriez pas un eboot qui marche j'en ai essayer plein mais j'ai un chargement infini pour allez en mode histoire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yo, as-tu testé celui ci ? https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-bles-1-26-eboot-bypass-antiban-load-sprx.525694/Bonsoir vous auriez pas un eboot qui marche j'en ai essayer plein mais j'ai un chargement infini pour allez en mode histoire ?
avec l'eboot d'origine j'ai aussi un chargement infini je vais essayer avec celui que tu m'a proposeryo, as-tu testé celui ci ? https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-bles-1-26-eboot-bypass-antiban-load-sprx.525694/
ou même l'eboot d'origine ? x)
d'accordavec l'eboot d'origine j'ai aussi un chargement infini je vais essayer avec celui que tu m'a proposer![]()
J'ai un chargement infini meme avec ton eboot ;(d'accord
ModZz_GaMing a dit:avec l'eboot d'origine j'ai aussi un chargement infini

nn je l'installe tres bien l'eboot ^^Les eboot fonctionne tres bien, mais vu que meme celui de r* te fait un chargement infini sa vient de toi et ta facon de l'installer.
Faut dire que c vachement dur de mettre un eboot.........![]()

ModZz_GaMing a dit:nn je l'installe tres bien l'eboot ^^
Nn malheuresement sa va faire une semaine que je cherche tj les meme probleme soit sa me met un chargement infini soit le jeux marche nikel mais le sprx ne marche pasSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
l'eboot allant avec ton sprx te donne un chargement infini ?Nn malheuresement sa va faire une semaine que je cherche tj les meme probleme soit sa me met un chargement infini soit le jeux marche nikel mais le sprx ne marche pas![]()
tu as quel sprx ?J'ai le serendipity et oui l'eboot du sprx me donne un chargement infini ps j'ai un ecran chelou au démarrage de gta je ces pas ces quoil'eboot allant avec ton sprx te donne un chargement infini ?tu as quel sprx ?

tu as testé un autre sprx ?J'ai le serendipity et oui l'eboot du sprx me donne un chargement infini ps j'ai un ecran chelou au démarrage de gta je ces pas ces quoi![]()

oui aucun ne marche pourtant avant tout marchait nikel du jour au lendemain plus rien ne marchetu as testé un autre sprx ?![]()

refais les mises à jour en casoui aucun ne marche pourtant avant tout marchait nikel du jour au lendemain plus rien ne marche![]()
deja fait 3 fois mais sa ne fonctionne tj pas j'ai tout essayer je ne ces vraiment pas ces quoirefais les mises à jour en cas![]()
ça vient de l'eboot je pensedeja fait 3 fois mais sa ne fonctionne tj pas j'ai tout essayer je ne ces vraiment pas ces quoi
j'ai du en essayer 10 au moin ces pas normalça vient de l'eboot je pense

tu les mets où ?j'ai du en essayer 10 au moin ces pas normal![]()