member372467
Membre
Oui je lai acheter directement sur french modding team mais quand sa met le truc pour se co pour faire attach etc mais sa met connection error!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car le mod menu n ai pas a jour donc tu pourra pas l'attacher fo attendre ke enstone ns sorte la mise a jour ! Après est ce que tu utilise bien ccapi??Oui je lai acheter directement sur french modding team mais quand sa met le truc pour se co pour faire attach etc mais sa met connection error!
Sa devrai marcher après avoir fait l installation de ccapi :-)Nn justement je suis entrain de telecharger le CCAPI!
Je t en prie on att va sur french modding team et sur l onglet chat tu verra le monde ki attend loooolOk merci beaucoup c quoi ton psn et c quand la mise a jour du tool?
Moi j aiquelqu'un a un eboot debug, anti ban, zombie et multi?
Tu peut me donné les liens stp?Moi j ai
On renomme tout simplement en ( EBOOT ) et pas EBOOT.BIN car c'est deja un .BIN quand vous savez rien vous parler pas car c'est avec des gens comme sa que les autres peuvent planter leurs console ! merde inculte !ses EBOOT.BIN
lien mortnon parce que ya un fichiers self dans le dossier