BM|T Nicossdu83
Membre
Tu fais des lobbys et tu c pas comment installer l'eboot ??COMMENT ON L'INSTALLE PLEASE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais des lobbys et tu c pas comment installer l'eboot ??COMMENT ON L'INSTALLE PLEASE
Normalement nn essaye de nettoyer tn cd on c jamais et retest ! Car g eu des soucis c dernier temps avec le cd ki me faisai freeze et ttNormal que mon jeu freeze juste avant l'écran d'accueil ?![]()
Normalement nn essaye de nettoyer tn cd on c jamais et retest ! Car g eu des soucis c dernier temps avec le cd ki me faisai freeze et tt
Ok, je viens de test mais ça marche tjr pasOn c jamai un coup de chiffon et sa peut marcher après c pas garantie ke sa marche mais moi les dernier problème que j ai eu c été a cause de ceci !
moi aussi sa marcher pas jes éteind la play et la reallumer et voilaOk, je viens de test mais ça marche tjr pas![]()
Essaie de prendre 1 autre eboot sinon !Ok, je viens de test mais ça marche tjr pas![]()
Perso moi jes un eboot radarEssaie de prendre 1 autre eboot sinon !
Change d eboot test en 1 autreEboot Avec anti ban ? Je suis banni ...
Bonjour car ils ont pas encor fait la mise a jour du menu malheureusement on attend tous rassure toi :/Pourquoi moi quand je veux me connecter sa met error connect?? Help svp!! Sur le tool revolution enstone?
Oui mais y'a eu la mise a jour hier de call of duty black ops 2 loool si t o courant looolNn mais avant la mise a jour je l'ai acheter il y a 2 jours!
Tu la acheter directement sur french modding team ? Si oui fo tu mette les identifiant et mot de passe après tu pourras pas l'attacher le menu car il est pas à jourOui je suis au courant mais avant qui yest la mise a jour!!