moi sa va super vite apres sa depend de ta co2100 fichiers c'est long à transférer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi sa va super vite apres sa depend de ta co2100 fichiers c'est long à transférer![]()
Je suis à 1900-2000 Mio/s mais c'etait des gros fichiers donc la ça va tres vitemoi sa va super vite apres sa depend de ta co
alors ces bon sa marche pour toiJe suis à 1900-2000 Mio/s mais c'etait des gros fichiers donc la ça va tres vite![]()
Je viens de fixer le jeu avc Multiman, je suis entrain de faire la MàJ làalors ces bon sa marche pour toi
OkJe vien
Je viens de fixer le jeu avc Multiman, je suis entrain de faire la MàJ là![]()
Erreur 80010017 maintenant ....
Quel eboot? Tu a pris le jeu en bles?Erreur 80010017 maintenant ....![]()
Prend un des mien sa devrai fonctionnerLe jeu est en BLUS (backup) et la je suis entrain de re tester tous les eboot du forum![]()
Je test, qd multiman me demande de fixer le jeu, je dis oui a chaque fois ou une seule fois ?Prend un des mien sa devrai fonctionnerEt tout les eboot du forum ya que les miens lol
A chaque foi normalement il te le demande une foi sa fait la mise a jour tu relance et sa te le redemande Encore une fois et voilaJe test, qd multiman me demande de fixer le jeu, je dis oui a chaque fois ou une seule fois ?
Ok, merci de m'avoir aidé, c'est sympaA chaque foi normalement il te le demande une foi sa fait la mise a jour tu relance et sa te le redemande Encore une fois et voila
bin cool bon jeux a toi moi depuis le debut aucun ban ni reset avec les eboot a @zincou45 GGOk, merci de m'avoir aidé, c'est sympa![]()
Mrc
L'antiban etc ils sont fonctionnels?yo tout le monde je vous partage un eboot builder avec anti ban pour la maj 1.05 fonctionnel
image de l eboot builderVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien elf :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
crédit ngu : bon jeux a tous
Ta question n'a rien faire iciyo les gars j'ai telecharger mw2 pour ma jailbreak et quand je lance mw2 jai une erreur au demarrage et si ce spas une erreur ces un ecrant noir quelqu'un pourrait m'aidé
L'antiban et fonctionnel C'est celui de met ebootL'antiban etc ils sont fonctionnels?
Ah bah ça va alors !L'antiban et fonctionnel C'est celui de met eboot