EBOOT BUILDER +ANTI BAN 1.13+ LAv8ed's Eboot Builder (TU 1.13)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien fait je mettrai ton premier jAime du topic ;) Et fait gaffe on veut juste avoir à le transférer en ftp sans avoir à refixer ;)

tu veux d'autres choses dessus tant que je suis decus

tu veux d'autres choses dessus tant que je suis decus
Mes tu fait le grand a faire du copier coler sur tool partager il et ou ton tool que tu montre en photo a oui il marche pas dsl ces plus facile de faire du copier coler

Mes tu fait le grand a faire du copier coler sur tool partager il et ou ton tool que tu montre en photo a oui il marche pas dsl ces plus facile de faire du copier coler

tu fais pas de codage donc parle pas , avant de le recompiler je veux juste savoir si vous voulez des choses en plus dessus

mes on veux rien on ta rien demander mdrrrrrrr:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Le tool original et complet et les eboot fonctionne Apret partage ton truc on verra s'il fonctionne perso j'y toucherai pas met eboot me vont très bien aucun ban en 1semaine

Le tool original et complet et les eboot fonctionne Apret partage ton truc on verra s'il fonctionne perso j'y toucherai pas met eboot me vont très bien aucun ban en 1semaine
moi aussi pk prendre des risque avec un autre eboot alors que celui la marche bien

Y marche vraiment le Builder ? Car la je DL AW & j'voudrais bien un anti-ban avec no recul redbox ect ^^'.

Les mec diimoon c'est pas un nouveau née il a sorti des tools cod fonctionnel souvent avec des exclu bien avant la sorti du CCAPI etc !!! C'est pas pars-que il ne partage plus grands chose que c'est un nooby !!!

Les mec diimoon c'est pas un nouveau née il a sorti des tools cod fonctionnel souvent avec des exclu bien avant la sorti du CCAPI etc !!! C'est pas pars-que il ne partage plus grands chose que c'est un nooby !!!
Lol il a partager quoi?? Je vois que des proposition de boost sur tout c'est message et des question aucune release exclu ou autre... Je peut comprendre que c'est ton pote met pas besoin de s'inventer une vie

Lol il a partager quoi?? Je vois que des proposition de boost sur tout c'est message et des question aucune release exclu ou autre... Je peut comprendre que c'est ton pote met pas besoin de s'inventer une vie
lol c est pas mon pote jle connai comme toi jte connai !!! Et puis je m en tape aussi !!

Dernière édition:
Il a raison cherche sur Google tu trouveras peut être cest tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour