chelibiMoDz
Membre
fonctionnel ou pas en cex 4.65.2?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu nous tien au jus vengeur13Bon je test l'eboot de façon approfondie au départ sans lobby puis avec un lobby
tu peux me dire si uniquement l'eboot antiban fonctionne ou alors faut utiliser le tools de zinc :?Bon je test l'eboot de façon approfondie au départ sans lobby puis avec un lobby
Pour le moment l'eboot suffie avec psn patchtu peux me dire si uniquement l'eboot antiban fonctionne ou alors faut utiliser le tools de zinc :?
mais tu es en dex? tu c pas si il fonctionne en cex?Grosse Bonne Nouvelle avant de lancer ma deuxième game j'ai tester de déco reco et je suis pas bann
Je suis en dex mais je viens de me faire bann en en utilisant que l'ebootmais tu es en dex? tu c pas si il fonctionne en cex?
psn patch ?Je suis en dex mais je viens de me faire bann en en utilisant que l'eboot
Oui aussi eboot et psn patch et aucun tool et j'ai était bannpsn patch ?
Ouiva falloir attendre encore avec des bon anti ban
Non fonctionnel!Bonjour
Je vous release mon propre EBOOT ANTI BAN AW dans le quel j ai incorporé quelque modz non host
Modz que j y ai incorporer :
- Radar Actif
- RedBox
- No recul
- Steady aim
- Laser
L eboot est un eboot Debug , donc juste pour ceux qui sont en Dex !
lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scann :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu a pas dû utiliser psn patch car l'eboot ne marche pas cette mais tu peut minimum jouer une gameNon fonctionnel!
Instant Ban
ya pas un antiban en 1.15 ou koi?Tu a pas dû utiliser psn patch car l'eboot ne marche pas cette mais tu peut minimum jouer une game
c'est très compliqué a avoir faut être patient c'est toutya pas un antiban en 1.15 ou koi?