Pase_Partout
Membre
Banne o bout de 2 game avec psn patch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Banni a la deuxième partie.Bonjour
Je vous release mon propre EBOOT ANTI BAN AW dans le quel j ai incorporé quelque modz non host
Modz que j y ai incorporer :
- Radar Actif
- RedBox
- No recul
- Steady aim
- Laser
L eboot est un eboot Debug , donc juste pour ceux qui sont en Dex !
lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scann :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu as lancé AW depuis Webman c'est normal, désactive le toggle cobra dans la rebug tool box et lance le jeu depuis multiman et ça remarchera sans freeze, moi j'avais le même problèmeca freez genre jai mit ofw mode avant d etre connecter deant jouer en ligne peui des que je co je clicl sur jouer en ligne et ca load recup du profil et ca freez
Tu utilise PSN Patch ? (et tu utilise un tool, un lobby ?)4 partie jour toujours pas bann surper eboot antie bann mec merci
Se qui disent qu'il sont bann ne fait pas attention a eu il savent pas mettre un eboot et il utilise pas d'eboot anti bann4 partie jour toujours pas bann surper eboot antie bann mec merci
Psn patch et obligatoireTu utilise PSN Patch ? (et tu utilise un tool, un lobby ?)
Ok, je vais essayé avec PSN Patch alorsPsn patch et obligatoire
B la tu sera pas bannOk, je vais essayé avec PSN Patch alors
pas de soucis , bon jeu !4 partie jour toujours pas bann surper eboot antie bann mec merci
pk quand je lance aw ca me dit error 800100009Bonjour
Je vous release mon propre EBOOT ANTI BAN AW dans le quel j ai incorporé quelque modz non host
Modz que j y ai incorporer :
- Radar Actif
- RedBox
- No recul
- Steady aim
- Laser
L eboot est un eboot Debug , donc juste pour ceux qui sont en Dex !
lien :
virus scann :
t es en cexpk quand je lance aw ca me dit error 800100009
pour ceux qui vont sur aw avec mon eboot , vous devrier avoir sa en arrivant![]()
ouit es en cex
Ta tester en faisant des lobby ?t es en cex