Eboot EBOOT ANTIBAN CEX & DEX [1.19]

une fois mis l'eboot ? on fait comment pour l'activé stp ( dsl je debute dans ce monde des lobby) :)

Dernière édition par un modérateur:
jarrive plus a aller en ligne ca charge pendant 3H "connexion au services en ligne" ...:/

il faut le renommer le iboot(bles)en iboot ? :)

je comprend vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas alors que quand je remet mon eboot original ca refonctionn ....

Déja est ce que tu est en DEX ou CEX?

Tu a renommer ton eboot en EBOOT.BIN ?

Je suis en CEX.
J'ai renommer le EBOOT.bin de la version bles1717 et l'autre je l'ai copier également au même endroit en le renomment en retirent (bles1717).
:/

Ecoute , refait la mise a jour de BO2 , puis tu te rend sur FIleZilla pour mettre l'EBOOT , tu le renomme en EBOOT.BIN et tu le glisse exactement dans le dossier USDIR comme sur le screen que j'ai mis , tu met aussi le CEX SELF. tu le renomme aussi et tu le met , puis normalement il n'ya aucun problème

D'accord, je vais faire ca, je vais refaire la mise a jour et retester ca demain et je vous dit quoi :) et le fichier self, j'ai remarquer qu'il y en avais un autre qui ressembler fort mais pas exactement le même que celui télécharger dans le usdir, faut-il que je le laisse ou pas ?
En tout cas merci de m'aider , c'est très gentil et je vous suis très reconnaissant :)

Salut a tous ;) Je vois souvent que des mecs se plaignent de se faire ban sur BO2 , j'vous passe l'Eboot que j'utilise il est 100% Fonctionnel , et sa fait + de 4 mois que je l'utilise :)

EBOOT DEX
DEX .SELF ANTIBAN

EBOOT CEX
CEX .SELF ANTIBAN

Voila , pour l'installer regardez le screen tout est dit :
Amusez vous Bien
:ok:
Merci pour le partage de tout sa :ok:

j'demande quel fichier renommer en quoi

Retour