Je vais vérifierle lien DEX .SELF ANTIBAN ces un EBOOT.BIN
Voila je mettais tromper , j'ai remis le lien DEX SELF.
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais vérifierle lien DEX .SELF ANTIBAN ces un EBOOT.BIN
merci !!! bon travailVoila je mettais tromper , j'ai remis le lien DEX SELF.![]()
Mercimerci !!! bon travail
Tu n'a rien a activer , tu a juste a le mettre et c'est bonune fois mis l'eboot ? on fait comment pour l'activé stp ( dsl je debute dans ce monde des lobby)![]()
Merci pour le partage de tout saSalut a tousJe vois souvent que des mecs se plaignent de se faire ban sur BO2 , j'vous passe l'Eboot que j'utilise il est 100% Fonctionnel , et sa fait + de 4 mois que je l'utilise
EBOOT DEX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.DEX .SELF ANTIBANVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT CEX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.CEX .SELF ANTIBANVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila , pour l'installer regardez le screen tout est dit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amusez vous Bien![]()
De rienMerci pour le partage de tout sa![]()
Tu a surement pas mis le bon EBOOT , moi je Freeze pas avecTes fichiers ne fonctionnes plus, il me font freeze..
Freeze genre j'ai plus la musique et quand je lance une partie sa freeze.Tu a surement pas mis le bon EBOOT , moi je Freeze pas avec
j'ai pas compris, faut renommer quoi en quoi :')merci du partage mais tu aurais pu mettre les crédits de l'auteur de cet eboot![]()
non juste met les noms des créateursj'ai pas compris, faut renommer quoi en quoi :')
j'ai pas suivis deso x)j'demande quel fichier renommer en quoi
pas gravej'ai pas suivis deso x)
Bah tu renomme l'EBOOT en EBOOT.BINj'ai pas compris, faut renommer quoi en quoi :')