mamadoukoko
Membre
Mec il gère ton eboot mais il me fait ban sans que sa affiche le msg de ban après 4 parties mais ça fait un message du genre "Aw n'est plus disponible ou un truc du genre"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Service call of .. ^^ et c'est normale l'eboot n'est plus bonMec il gère ton eboot mais il me fait ban sans que sa affiche le msg de ban après 4 parties mais ça fait un message du genre "Aw n'est plus disponible ou un truc du genre"
Oui voilà franchement j'lai kiffé ! toi aussi t'la kiffé ? j'fesais du 22 / 1 moi qui en generale faisait di 12 / 10Service call of .. ^^ et c'est normale l'eboot n'est plus bon![]()
Un eboot n'est pas sensée changer ton score apart si il y as des mods ^^Oui voilà franchement j'lai kiffé ! toi aussi t'la kiffé ? j'fesais du 22 / 1 moi qui en generale faisait di 12 / 10
J'te parle du eboot avec le wallhack ^^Un eboot n'est pas sensée changer ton score apart si il y as des mods ^^
Dacc , bah moi j'etait pas avec cette EbootJ'te parle du eboot avec le wallhack ^^
J'ai remarquéDacc , bah moi j'etait pas avec cette Eboot![]()
J'ai remarqué![]()
Pour les lobby mais pas pour jouerSalut zincou, est ce que ton eboot anti bann est fonctionnel pour faire les lobby ?
Ok tout ce qui me faut pour le moment !Pour les lobby mais pas pour jouer
Oui sur prise de compteOk tout ce qui me faut pour le moment !Mais lobby sur prise de compte ?
quelqu’un aurais un eboot pour jouer en no host sans etre ban ?![]()
Slt l'eboot fonctionne actuellement ? Je peux pas tester pour l'instant :/
eboot a jourTuto pour modifier vous même un eboot https://reality-gaming.fr/threads/f...x-dex-demo-comment-moder-eboot-aw1-18.469600/ voila une petit eboot que je viens de cree a test il contient advuav wallhack et antiban
a tout ceux qui n’utilise pas psnpatch et psninja ne venez pas vous plaindre ici
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-aduav
-norecul
-redbox
-antiban
-wallhack
-natpen
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan
Eboot 1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot 2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
impossible tester sur cex et dex pas de freez sa viens de ta ps utilise le jeux en backup psnpatch et psninja les 4 premiere optionthis eboot makes my game freeze