D
deleted287255
ouai je verait sa sans probleme demain la avec mon lancher et aw sa ma crever ^^Tu veut test les dernier byte viens sur skyp je t'envoie le eboot que j'ai fait j'ai mit tout il manque juste à Nop des adress
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai je verait sa sans probleme demain la avec mon lancher et aw sa ma crever ^^Tu veut test les dernier byte viens sur skyp je t'envoie le eboot que j'ai fait j'ai mit tout il manque juste à Nop des adress
Avec quels stats?finalement j'ai fini banii Mdr
fait une melé genral en preimier si tu utilise un compt qui na fait aucune partiNormal j'arrive pas à trouver de parties ?
Ca fait pareil :/fait une melé genral en preimier si tu utilise un compt qui na fait aucune parti
Test un autre mode alor temp que tu a pas de stats sa fait sa moi je lance mêlée et après cet bonCa fait pareil :/
Tu as une facon simple de sauvegarder le lobby ?Test un autre mode alor temp que tu a pas de stats sa fait sa moi je lance mêlée et après cet bon
Une fois dans le menu jouer en ligne connect et attach ton tool fait ton lobby direct ensuite fait croix sur jouer en ligne sa te fait récupération du profil tu verra ton lobby fait lance une parti fait un kill quitte ajouté un accessoire à une classe et voilaTu as une facon simple de sauvegarder le lobby ?![]()
Vous avez qu'à vous mettre sur des vrai cfw pas des betaJe testerais sa cette nuit! Jespere pas freeze avec PsnPatch
![]()
Je test ton Eboot, j'ai aucun freeze pour le momentVous avez qu'à vous mettre sur des vrai cfw pas des beta
Vous avez qu'à vous mettre sur des vrai cfw pas des beta
Je dit pas kikou met vous voyer bien que votre cfw ne marche pas complètement sa vous prend 30mn grand max pour redescendreTqt, de toute façon je suis ban jsuis ban, je suis pas un Kikou pour venir parler ici car jai étais ban![]()
Je dit pas kikou met vous voyer bien que votre cfw ne marche pas complètement sa vous prend 30mn grand max pour redescendre
Bans en 2 partits ...Je dit pas kikou met vous voyer bien que votre cfw ne marche pas complètement sa vous prend 30mn grand max pour redescendre
Je fait un dernier eboot demain si sa va pas pour tout le monde je passe la main il fait mal au crâne se jeuxBans en 2 partits ...
Qui a dit que je gérer pas apart les mauvaise langue mdrBha tu gères enfaite !![]()