Eboot EBOOT ANTIBAN + AIMBOT NO HOST 1.19 RELEASE !!!

3 ans de différence waou mais mentalité pas trop sa bref alor si tu veut je peut taidé

Non c'est bon reste chez toi :rofl:
Ta mentalite passe par ton ecriture je veux meme pas parler de la tienne XD MOUARF!
Je trouverai bien des gens qui auront 5 min pour vraiment aider au lieu de se toucher a casser les couilles --'
jte bloque comme ca je verrai plus rien de toi pff casse couilles les noobs ici

salut les gars tout est toujours fonctionnel et le sprx on l'ouvre comment ?

Non c'est bon reste chez toi :rofl:
Ta mentalite passe par ton ecriture je veux meme pas parler de la tienne XD MOUARF!
Je trouverai bien des gens qui auront 5 min pour vraiment aider au lieu de se toucher a casser les *******s --'
jte bloque comme ca je verrai plus rien de toi pff casse *******s les noobs ici
lol moi un noob mdr bref bye

je voulais avoir si lantibann marche aussi en zombie ?

Salut à tous, aujourd'hui je release quelque petites choses :) tout est fonctionnel

DEX EBOOT ANTIBAN + MICROSTATION :

VIRUS SCAN :/

DEX .SELF ANTIBAN :

VIRUS SCAN :

CEX EBOOT ANTIBAN :

VIRUS SCAN :

CEX .SELF ANTIBAN :

VIRUS SCAN :

Et le meilleur pour la fin !!!
(Uniquement pour DEX)

EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST :

VIRUS SCAN :

Voilà , amusez vous bien ;)

Ah oui une petite choses, pour activé l'aimbot , en partie visez et appuyez sur la flèche du bas 1 fois :) à chaque partie, c'est pour réglé l'aimbot :)

[QUnOTE="koupin57220, post: 6839160, member: 530888"]le sprx il faut le mettre ou ?[/QUOTE]
bonjour donc voila tu va dans tes gestionnaires hdd0 fichier de ta ps3 pour ma part c multiman je vais dans hdd0 puis dans tmp puis tu le colle ici et voila tes en mode cheater mdr tkt si ta d autre problème je suis la ;)

comment on fait pour l avoir une fois télécharger faut le mettre ou dans quel dossier sur ps3 ? merci

[QUnOTE="koupin57220, post: 6839160, member: 530888"]le sprx il faut le mettre ou ?
bonjour donc voila tu va dans tes gestionnaires hdd0 fichier de ta ps3 pour ma part c multiman je vais dans hdd0 puis dans tmp puis tu le colle ici et voila tes en mode cheater mdr tkt si ta d autre problème je suis la ;)[/QUOTE]
Je l'ai fait met marche pas ou il y a une touche pour l activer

Salut à tous, aujourd'hui je release quelque petites choses :) tout est fonctionnel

DEX EBOOT ANTIBAN + MICROSTATION :

VIRUS SCAN :/

DEX .SELF ANTIBAN :

VIRUS SCAN :

CEX EBOOT ANTIBAN :

VIRUS SCAN :

CEX .SELF ANTIBAN :

VIRUS SCAN :

Et le meilleur pour la fin !!!
(Uniquement pour DEX)

EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST :

VIRUS SCAN :

Voilà , amusez vous bien ;)

Ah oui une petite choses, pour activé l'aimbot , en partie visez et appuyez sur la flèche du bas 1 fois :) à chaque partie, c'est pour réglé l'aimbot :)
moi sa fonctionne pas je suis en dex j'ai téléchargé le truc Eboot et sprx et aimbot no hoost, j'ai réussi à l'installé mais je vais dans une game et j'ai mon viseur qui part en haut et ne tue personne comment faire merci?

Fonctionne en multi et en zombi ou uniquement en multi ?

Retour