Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest ecrie lie bienouvre comment le sprx stp sinon le eboot et bon
YA PAS DE MENU DADANT JUSTE EBOOT
Salut alors voila J'ai une CEX j'ai installer Black Ops 2 tout est parfait .. Le seul probléme quand je le lance ERREUR 80010017 si quelqu'un peut m'aidez svp
cest ecrie lie bien
oui toute est parfait mais juste erreur qui msoule .;lol multiman gars il te le spoof tout seul si tu fais ce qu'il faut avec ta jail evidemment bd emulator et disque dur interne si tu l'as copie sur ton disque dur!![]()
oui toute est parfait mais juste erreur qui msoule .;
le sprx te servira si tu veut lancé un menu avec noobTu sais ecrire toi? °O
Y'a juste eboot, alors le sprx il sert a rien, pas besoin de le mettre facepalm noob!![]()
le sprx te servira si tu veut lancé un menu avec noob
100% FonctionnelleSalut à tous, aujourd'hui je release quelque petites chosestout est fonctionnel
DEX EBOOT ANTIBAN + MICROSTATION :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DEX .SELF ANTIBAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN :
CEX EBOOT ANTIBAN :
VIRUS SCAN :
CEX .SELF ANTIBAN :
VIRUS SCAN :
Et le meilleur pour la fin !!!
(Uniquement pour DEX)
EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST :
VIRUS SCAN :
Voilà , amusez vous bien![]()
Ah oui une petite choses, pour activé l'aimbot , en partie visez et appuyez sur la flèche du bas 1 foisà chaque partie, c'est pour réglé l'aimbot
![]()
je suis sur tai plu jeune que moi tu veut lancé un menu tu la le menu ou pasEh ben je veux lancer un menu!!!
****** les question reponses de sourds muets ici franchement je comprends pourquoi tout le monde traite ce site de merde, que des gamins quoi!![]()
je suis sur tai plu jeune que moi tu veut lancé un menu tu la le menu ou pas
3 ans de différence waou mais mentalité pas trop sa bref alor si tu veut je peut taidéMDR regarde mon age https://reality-gaming.fr/members/thibleg.351253/ tu vas tout de suite fermer ta bete gueule de ptit *** qui sait pas ecrire sans faute d'ortho... BAM de 1
Wai j'ai un menu sprx mais j'ai oublie comment le demarrer genre r1 r3 un truc du genre je sais plus faut dire je joue plus trop...![]()
Pas en CEX le aimbot, sinon le reste en CEX ouisa marche en cex nrml ya pas des risque ???
gross pass moi ton fb jai des qeustion stpPas en CEX le aimbot, sinon le reste en CEX oui