Ce que tu dis est faut j'ai changer le cid et changer mon adresse mac et toujours la meme choseSi vous vous faite bannir consécutivement, c'est que votre adresse MAC est grillé par treyarch
Et il faut la changer.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que tu dis est faut j'ai changer le cid et changer mon adresse mac et toujours la meme choseSi vous vous faite bannir consécutivement, c'est que votre adresse MAC est grillé par treyarch
Et il faut la changer.![]()
Moi tout fonctionne... Pas de banah merci des reponses
Tu dit merci mais tu as tester avantc'est de la dope 99% des gens qui l'ont test = Ban direct et il ets pire que le eboot antiban Royale le royale et encore mieux !
Tu l'as mis sur le BLES001717 ?cest bizar jai installer le eboot mais en faite je vois meme pas les option integre redbox no recoil ect ...pourtant jlai bien mis dons mon fichier USDIR avvec fillezilla cest comme si javai rien mis
Tu est en quel cfw?J'approuve. Il est fonctionnel, je me suis pas fait encore ban !
DEX 4.46 Rebug. Je RTE en CCAPI.Tu est en quel cfw?
Tu te met dans l'acceuil multi mais pour te connecté tu appuie sur le bouton PS de ta manette et connexion après sa devrait être bon. Lâche un Like si je t'ai aidéDavidmopost: 3436167 a dit:connection au service en ligne tous le temps ...
idem pour moisa marche mais de-foi sa me dit que il faut que je fasse une misse a jour et la sa fait comme si jetai ban
Merci, moi sa fonctionne nickel !![]()
pas besoin de spoof mdrTu est en 4.46 Rebug ? sans aucun spoof ?![]()