EBOOT Anti-Ban pour Menu Révolution + Mods // MAJ 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est galère de ouf

c'est galère de ouf

Ouais pas mal au début,après que ta le truc en 5 minutes ta le jeu chargé,ta mac spoof ton psid et ton cid custom :)

Ouais pas mal au début,après que ta le truc en 5 minutes ta le jeu chargé,ta mac spoof ton psid et ton cid custom :)
Je voit le genre, :)

Moi j'ai mis un eboot antitban, et pour l'instant toujours rien :)

nouveau topic!
http://reality-gaming.fr/threads/1-18-eboot-antiban-menu-revolution-public-cheater-cex-dex.309504/
Eboot antiban FONCITONELLE!

Pas compatible CEX :'(

Je viens d'acheter le menu revo mais quand je tape mon code et tous ça me met connexion error quelqu'un sait pourquoi?

Je viens d'acheter le menu revo mais quand je tape mon code et tous ça me met connexion error quelqu'un sait pourquoi?
Tout d'abord, si tu as skype d'ouvert, ferme le, puis supprime le fichier hosts qui se trouve dans "C:\Windows\System32\drivers\etc" - Sous Windows 7
Puis après normalement c'est bon, c'est ce qu'un helpz de la FMT m'a dit et après mes menus ont fonctionné.

Personnellement je lance le jeu sans me connecter en ligne, ça charge puis j'ai l'écran noir avec tout en haut à droite la version et puis ça ne m'affiche plus rien, ça ne charge pas, impossible d'afficher le menu XMB.
1402932394-img-20140616-172819.jpg

Dernière édition:
Ne le prennais surtout pas cette eboot de merdre a cause de lui mon consol id c'est fait ban.

Tu sais, bo2 est très surveillé, c'est pas l'eboot mais si tu prends l'eboot + anti ban d'un tool c'est bon, en 14h de jeu, je me suis pas fais ban.

Tu sais, bo2 est très surveillé, c'est pas l'eboot mais si tu prends l'eboot + anti ban d'un tool c'est bon, en 14h de jeu, je me suis pas fais ban.
J'ai mis tous ça mais à un moment j'ai freeze j'ai voulu me reco et là tous à bugger.

Ce qu'il faut c'est allumer la console, pour ma part je suis en 4.46 Rebug, j'ouvre Genji of the blade pour pouvoir actualiser mon CID, PSID puis je lance Black Ops 2, je vais dans le mode Multijoueur puis j'allume un tool avec Anti-ban etc.., je connecte/attach le tool, je clique sur Anti-Banned puis après tout ça j'appuie sur le bouton XMB de la manette et je me co à partir de là, puis tu appuie sur jouer en ligne (Bo2) et après normalement c'est bon, moi je fais ça et aucun ban de la journée, depuis 2 jours.

Oui je sais comment on fait ça fait plus d'un mois que je fais des Lobby bo2 et j'ai jamais rien eu, mais quand j'ai mis cette eboot y'a tous qui à bugger le jeu ne se lancer plus, et tous

J suivie tout a la lettre e je sais modder tres tres bien jai mis leboot anti ban multi je me connect sur le sen une fois lancer le menu tjr etant deconnecter je me suis fais kan meme ban et sa me casse vrm les couille cet ebooot ne vaut pas la peine ne le prenner pas de la vrai merde cordialement iReBuGz Peace !!!!!

J suivie tout a la lettre e je sais modder tres tres bien jai mis leboot anti ban multi je me connect sur le sen une fois lancer le menu tjr etant deconnecter je me suis fais kan meme ban et sa me casse vrm les ******* cet ebooot ne vaut pas la peine ne le prenner pas de la vrai merde cordialement iReBuGz Peace !!!!!
Tu ne sais juste pas comment l'utiliser :) Je suis sur cet eboot depuis une semaine puis je ne me fais pas ban.

jai le menu de la fmt revolution je me suis fais bannir alors explik moi le probleme vu que pour toi il es fonctionnel met moi un pv et on regarde sa enss

Je vois que des personnes ne savent pas lire correctement.
Comme je le précise sur la première page du topic, il faut se connecter via la touche PS.
L'EBOOT est compatible pour toute les versions du jeu, connectez vos tool et votre Menu Revolution avant de vous connectez au PSN.
Si ça vous fait un écran noir c'est que vous avez modifiez des choses dans Black Ops II.
Dans ce cas refaites toute les MAJ + installation du jeu.
Si vous vous faites bannir après ça,
c'est que cela vient de votre Console ID ou de votre adresse MAC et pas de mon EBOOT.

Regardez par vous même :

jwmTYuo.png

Dernière édition:
Salut RealityGaming, voici un EBOOT Anti-Ban pour le Menu Revolution avec des mods.

Cette EBOOT contient :
- VSAT
- Disable Perk Check
- RedBoxes
- No Recoil
- Super Steady Aim
- SC58's Ban Bypass
- Laser
- Disable Cheat Protection
- Disable Clan Tag Check
- Disable Class Name Protection
- Full Ban Bypass
- Disable Profanity Clan Tag Protection

Credits : Malv

/
Pour CEX & DEX

Pour vous connectez à Black Ops II en ligne, faites le via la touche PS.

Bon Hacking et Modding à tous. :tchuss:
Public Cheater tool ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour