EBOOT Anti-Ban pour Menu Révolution + Mods // MAJ 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu changes tes prestiges tout le temps, que les gens te signale, que tu es au dessus du prestige 11 ou que ta des stats cheatés, c'est normal.

C'est pour les deux.

Connecte toi avec la touche PS, pas directement sinon tu auras un chargemernt infinie.

Si la partie se coupe, et que tu utilisais le Menu Revolution, alors essaye de ne pas trop moddé la partie ( forge mod, spawn, bot ect... ) car si tu mod trop, la partie va soit freeze soit c'est ta connexion qui sera trop perturbé et donc ça va te remettre à l'accueil du mode en ligne voir même te deconnecter du PSN. Après si tu as la fibre optique ou que ta une très bonne connexion tu peux te permettre ce genre de chose mais attention tout de même au freeze.
Pour le ban, ne fait pas de stats cheatés, et essaye de jouer en privé en invitant du monde.

Je rappel au cas ou, il faut lancer le jeu tout en étant deconnecter, et lancer le Menu Revolution avant de se connecter au PSN.
Le reste ce n'est pas à moi de vous l'apprendre, il y est des centaines de topics pour eviter le ban, comment pas freeze ect...
Il faut renommer l'eboot ou pas ? Car quand je le met sa me met un message d'erreur au lancement de Black Ops 2

"Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017)" je suis en CEX ;)
Bizarre, remet l'eboot que tu avais avant je vais essayer de voir si ça viens de toi ou de l'eboot ...

Bizarre, remet l'eboot que tu avais avant je vais essayer de voir si ça viens de toi ou de l'eboot ...
Ok merci ;)

EDIT : Je pense que ça vient de l'eboot car je l'es supprimer et j'arrive a lancer Black Ops 2 normalement.

Salut RealityGaming, voici un EBOOT Anti-Ban pour le Menu Revolution avec des mods.

Cette EBOOT contient :
- VSAT
- Disable Perk Check
- RedBoxes
- No Recoil
- Super Steady Aim
- SC58's Ban Bypass
- Laser
- Disable Cheat Protection
- Disable Clan Tag Check
- Disable Class Name Protection
- Full Ban Bypass
- Disable Profanity Clan Tag Protection

Credits : Malv

/
Pour CEX & DEX

Pour vous connectez à Black Ops II en ligne, faites le via la touche PS.

Bon Hacking et Modding à tous. :tchuss:
source?

Un Eboot.bin c'est que pour DEX, donc pas pour CEX ;)
Pas forcement.
Certains eboot.bin ne fonctionne pas en CEX car ils sont debug.
Mais il existe des eboot.bin pour CEX (Fonctionnel sous DEX mais pas possible de RTE sur Target Manager)

Pas forcement.
Certains eboot.bin ne fonctionne pas en CEX car ils sont debug.
Mais il existe des eboot.bin pour CEX (Fonctionnel sous DEX mais pas possible de RTE sur Target Manager)
Oui, j'ai vus ça car j'ai trouver un Eboot.bin Anti-Ban

Encore bann --' 5 FOIS

J'ai été ban avec l'eboot :'(

marche pas pour moi 4.50 rogero mais ces bon trouver un eboot cex fonctionnel pas ban depuis 4 heure avec enstone

Salut RealityGaming, voici un EBOOT Anti-Ban pour le Menu Revolution avec des mods.

Cette EBOOT contient :
- VSAT
- Disable Perk Check
- RedBoxes
- No Recoil
- Super Steady Aim
- SC58's Ban Bypass
- Laser
- Disable Cheat Protection
- Disable Clan Tag Check
- Disable Class Name Protection
- Full Ban Bypass
- Disable Profanity Clan Tag Protection

Credits : Malv

/
Pour CEX & DEX

Pour vous connectez à Black Ops II en ligne, faites le via la touche PS.

Bon Hacking et Modding à tous. :tchuss:
GG Merci

bannis aussi meme en fesan la manipulation

jai esayer des tool anti ban des eboot a tire lingot aucun ne marche

Si vous vous faite bannir consécutivement, c'est que votre adresse MAC est grillé par treyarch

Et il faut la changer. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour