EBOOT 1.10 ANTIBAN AVEC MOD FIXER CEX&DEX BLES&BLUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout ça j'ai déjà fait,sans modification je joue normalement pas de soucis, une fois que je met eboot serveur indisponible, et je prise que c'est pas qu'avec ton eboot j'en ai essayé un autre d'un membre du forum et idem, le problème peut venir du fait que je fais la Maj 1.10 par le jeu et pas en pkg ?
Tu et en bles ou blus ? Tu et sur de bien supprimer toute les mise. Ajour aw?? Car oui tu et le seul à avoir se souci

Non moi j'ai toujours fait met mise a jour par le jeux
Je continue à faire des test et je te tiens au courant, merci encore, je vais bien finir par trouver le problème !!!

Oui ton jeux test en externe et interne car bizarre tout sa

Oui ton jeux test en externe et interne car bizarre tout sa
Je vais tester en externe et aussi avec une Maj pkg, consol vide seul jeu à l'intérieur c'est AW,psnpatch, spoof 4. 70, ccapi2.60

C'est bon problème résolu, comment je sais pas, j'ai formaté la console reprise toute a zéro et maintenant ça marche eboot est vraiment super j'ai fait 2 parti et pas de bann pour l moment, j'espère que ça va durer !!! Merci encore

temp que tu utilise psnpatch et que tu nabuse pas tu aura pas de ban
C'est bon problème résolu, comment je sais pas, j'ai formaté la console reprise toute a zéro et maintenant ça marche eboot est vraiment super j'ai fait 2 parti et pas de bann pour l moment, j'espère que ça va durer !!! Merci encore

30 parti et toujour pas de ban !!!!super eboot

@zincou45 l'eboot que tu ma fais il est pas 100% fonctionnel y'a steady aim et disable perk protection :/

pourtant je suis sur davoir mit se que tu voulais je vois sa apret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour