EBOOT 1.10 ANTIBAN AVEC MOD FIXER CEX&DEX BLES&BLUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de tester pour BLUS et ça fonctionne parfaitement , merci a toi ,;)
Ok merci d'avoir pris 45secôde de ton temp pour l'avoir mis sur blus car certain On du mal à le faire ;)

sa marche pas pour moi

Ok merci d'avoir pris 45secôde de ton temp pour l'avoir mis sur blus car certain On du mal à le faire ;)
C'est l'EBOOT qui est sur NGU non ? Non compatible BLUS d'après celui qui l'a fait, et j'ai testé ça ne fonctionne pas, donc avant de faire ce genre de remarque méprisante réfléchis ;)

Je viens de tester pour BLUS et ça fonctionne parfaitement , merci a toi ,;)

C'est l'EBOOT qui est sur NGU non ? Non compatible BLUS d'après celui qui l'a fait, et j'ai testé ça ne fonctionne pas, donc avant de faire ce genre de remarque méprisante réfléchis ;)
La preuve alor chute et va voir ailleur si t'es pas content

Noobi qui cest meme pas JB une ps correctement

moi fonctionne et je suis en BLUS CEX

Noobi qui cest meme pas JB une ps correctement
Qu'est ce que tu me raconte toi :mdr:

Deja plus de 10 jailbreak consécutifs sans brick, parle pas quand tu sais pas ;)

Qu'est ce que tu me raconte toi :mdr:

Deja plus de 10 jailbreak consécutifs sans brick, parle pas quand tu sais pas ;)
Mdr Ya pas longtemp tu n'aurai pas JB la ps d'un belge sont pote m'a contacter sur skypp Hier soir... Il a reçu il l'allume elle setein 30seconde apret donc Qu'à tu a dire maintenan

You must be registered for see images attach

Mdr Ya pas longtemp tu n'aurai pas JB la ps d'un belge sont pote m'a contacter sur skypp Hier soir... Il a reçu il l'allume elle setein 30seconde apret donc Qu'à tu a dire maintenan
You must be registered for see images attach
Ce qu'il oublie visiblement de te dire c'est que la console marchait nickel, mon client me l'avais même confirmé à la réception, ensuite il a fait une connerie et à brick, mais ce n'est absolument pas de ma faute ;)

mouet :mmh:
Ce qu'il oublie visiblement de te dire c'est que la console marchait nickel, mon client me l'avais même confirmé à la réception, ensuite il a fait une connerie et à brick, mais ce n'est absolument pas de ma faute ;)

Je me suis fais bannir au de 15 minutes

Merci pour l'eboot.

Merci Marche parfaitement en BLUS 02077

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour