Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bles ou Blus ne change rien les eboots sont fonctionnelles sur les deux.bles ou blus ?
pourquoi tu ment??Bien sur que si que je l'ai mis psn patch je me suis faire bannir au bout de15 minutes.
Et psnpatch tu fait croix dedans avan de re co au psn??Pourquoi tu ment?Ecoute je ne vois pas intérêt de te mentir ok ton antiban chez moi ne fonctionne pas c'est tout.Je me suis fais banir au bout de 15 minutes il me dise que je n'est pas respecter la CHARTE.
J'y croix pas trop à se que tu dit met bin sur 300 ou 1000 personne ya que toi qui te plein donc revend ta pJB cest pas pour toi saOui je me mais su psn patch X ça me déconnecte de psn patch en suite je lance mon jeu je joue avec mon 12 eme compte car tout les autre son Banni et au bout de 15 a 20 maxi c'est fini çà me déconnecte et après je ne peux plus me connecter et çà me dit que je ne peut plus accéder avec ce profils car je n'est pas respecter le CHARTE.
Rigolo va moi au moin je joue sans ban comme beaucoup qui save metre un eboot et utiliser psnpatch Au contraire de toi qui cest se pleindre met pas se servir de sa JB et oui cest pas facile au contraire de se que tu a du croire en croisant des modeurMdrr va plutôt te recycler car tu n'as plus rien avoir dans le mode de la ps3, il y a mieux que toi et qui ne se vente pas comme toi on n'appel un rigolo de vogue les personne comme toi.
Tu et en quel cfw? Efface irisman et webman sa sert a rien met juste multiman et psnpatchBonjour,
moi j'ai un souci a savoir si qq'un a déjà eu le problème.
je remplace l'eboot je le charge avec webman, le jeu se lance sans problème, je ressort du jeu, je lance le psnpatch je relance le jeu, mais la il veux pas se lancé plus, il reste bloqué sur call of duty et si je veux lancé avec irisman il me dis une erreur de déplacement. de plus après je ne sais pas si cela a avoir, mais j'ai testé de lancé sans connexion en faisant une partie local avec bot, mais il y a rien qui est activé, es ce que c'est normal, ou j'ai un problème ?
Si qq'un a une solution je suis preneur ^^
Anti-ban non fonctionnelle !-Antiban
-No recul
-Constant UAV
-Steady aimbot
-Red Box
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdr cest bizard 300autre personne dise le contraire dont moi.. Donc avan de dire non fonctionnel ppour casser mon topic dit se que tu a fait se que tu a sur ta ps que je rigole un bon coupAnti-ban non fonctionnelle !
J'ai deja mis l'eboot en debut de semaine et j'ai 10 comte qui sont partie en fumerMdr cest bizard 300autre personne dise le contraire dont moi.. Donc avan de dire non fonctionnel ppour casser mon topic dit se que tu a fait se que tu a sur ta ps que je rigole un bon coup
Oui met comment utilise tu ta ps la et ma questionJ'ai deja mis l'eboot en debut de semaine et j'ai 10 comte qui sont partie en fumer
Quoi ? en mieux rediger plsOui met comment utilise tu ta ps la et ma question