Rumble-hack
Membre
Oui très bienBien ou pas ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui très bienBien ou pas ?
Non faux, testé par moi même et je confirme sa marche mec !arnaque ! ca se voit
C'est narmol,la quantité des écouteurs est de 4!pour moi c'est une arnaque pourquoi? J'vient juste de le remarquer ! : la ces écouteurs sont a 39 euros au lieux de 50Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.quand tu clique sur commandez voici le prix ! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.donc voilàsi j'ai tort, dis moi pourquoi ! :S
Non ! Test tu verra ! Comme je les dit dans les commentaire précedent je compte bientot faire une vidéo complete pour montré comment faire et en en bonus le "unboxing" de ma commande !Merci j'éspère que c'est pas du fake...
la quantite est de 4!!!pour moi c'est une arnaque pourquoi? J'vient juste de le remarquer ! : la ces écouteurs sont a 39 euros au lieux de 50Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.quand tu clique sur commandez voici le prix ! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.donc voilàsi j'ai tort, dis moi pourquoi ! :S
Non ! Non et NON ! vous faite chier a tous parler sans même avoir test , tout sa pour boost vos commentaire .Arnaque....![]()
J'vient de réussir maintenant .. mais j'ai 10 inscrit et 6 invités, et quand je commande un truc a 13euros frait de port inclu, sa me marque qui faut que je paye avec carte bleue ect, comment je fais pour payer avec les truc du site ? ..Non ! Non et NON ! vous faite chier a tous parler sans même avoir test , tout sa pour boost vos commentaire .
Prend la peine de lire les commentaire précédent et tu verra que ce n'est pas une arnaque ! et comme je les dit je vais bientot faire une vidéo tuto et unboxing du site !![]()
Rumble-hackc'quoi ton skype? x)