[Easy] Gagner Jusqu'à 60 Euro Facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci j'éspère que c'est pas du fake...

pour moi c'est une arnaque pourquoi? J'vient juste de le remarquer ! : la ces écouteurs sont a 39 euros au lieux de 50 quand tu clique sur commandez voici le prix ! : donc voilà ;) si j'ai tort, dis moi pourquoi ! :S
C'est narmol,la quantité des écouteurs est de 4!
Si tu fait 39 x 4=156$
C'est juste une erreur du site,pas une arnaque t'inquiète pas:ok:

Merci j'éspère que c'est pas du fake...
Non ! Test tu verra ! Comme je les dit dans les commentaire précedent je compte bientot faire une vidéo complete pour montré comment faire et en en bonus le "unboxing" de ma commande ! :)

vazy ta skype fais screen :)

j'ai et sa ne monte pas .. Bizarre ^^

si il te marque "en attente de validation" sur certain invité c'est normal ! il faut attendre 24h pour que le parainnage soit validé ! :)

Ouais bah j'ai http 6 inscrits et 10 invités, j'peut m'acheter quoi?

j'ai toujours le bug c chelouuuuuuuuuuuuu

Ajoute moi sur skype , je peut t'aider si tu veut .

Ton skype? ; )

Envoie le en MP stp ;)

CAPTURE D’ÉCRAN AJOUTER AU TOPIC :

712018Capture.png

Arnaque....:nrv:

pour moi c'est une arnaque pourquoi? J'vient juste de le remarquer ! : la ces écouteurs sont a 39 euros au lieux de 50 quand tu clique sur commandez voici le prix ! : donc voilà ;) si j'ai tort, dis moi pourquoi ! :S
la quantite est de 4!!!

Non ! Non et NON ! vous faite chier a tous parler sans même avoir test , tout sa pour boost vos commentaire . (d)
Prend la peine de lire les commentaire précédent et tu verra que ce n'est pas une arnaque ! et comme je les dit je vais bientot faire une vidéo tuto et unboxing du site ! :neo:

Comment on fais pour enlever la quantité alors? Lol

Non ! Non et NON ! vous faite chier a tous parler sans même avoir test , tout sa pour boost vos commentaire . (d)
Prend la peine de lire les commentaire précédent et tu verra que ce n'est pas une arnaque ! et comme je les dit je vais bientot faire une vidéo tuto et unboxing du site ! :neo:
J'vient de réussir maintenant .. mais j'ai 10 inscrit et 6 invités, et quand je commande un truc a 13euros frait de port inclu, sa me marque qui faut que je paye avec carte bleue ect, comment je fais pour payer avec les truc du site ? ..

Vien sur skype ! :)

c'quoi ton skype? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour