Easter-eggs sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rUhNUKd.png

/_\
Indice stp

Je crois en avoir trouver un:
DKLaFYS.png

Le text et le logo possèdent une ombre blanche quand on est dans "conversations" alors que sur le site elle n'est pas là.
On voit également que quand on look ses alertes, "Alertes" ne possède pas d'ombre blanche et ni le profil.

DKLaFYS.png

Le text et le logo possèdent une ombre blanche quand on est dans "conversations" alors que sur le site elle n'est pas là.
On voit également que quand on look ses alertes, "Alertes" ne possède pas d'ombre blanche et ni le profil.

Euh, c'est une nouveauté et absolument pas un easter egg mdr

Euh, c'est une nouveauté et absolument pas un easter egg mdr
Ah ouai ? Et pourquoi cette nouveauté elle n'est pas appliqué sur les autres comme "Alertes" par exemple

Ah ouai ? Et pourquoi cette nouveauté elle n'est pas appliqué sur les autres comme "Alertes" par exemple

Y a une ombre partout, c'est la même feuille de style, il y a une ombre quand tu as une alerte et l'icône devient rempli lors que tu en as également

DKLaFYS.png

Ce n'est pas un easter egg ^^ c'est juste que quand tu vas sur la page Conversation le mot change d’apparence pour indiquer que tu es sur la page conversation, même mode de fonctionnement ici ;)

Ce n'est pas un easter egg ^^ c'est juste que quand tu vas sur la page Conversation le mot change d’apparence pour indiquer que tu es sur la page conversation, même mode de fonctionnement ici ;)
Indice s'il te plaît :pleure:

Sa sert a rien de les partages je pense ;)

@WhiiTe' SEC tu as ta preuve de @Fara' SEC en personne

Merci... vu qie j'en ao trouvé, je laisse ce sujet non-résolu afin de susciter une envie chez les membres. Possible épinglage si j'édite mon poste ?

Les discussions épinglées sont uniquement les topics ayant demandés du temps et avec une utilité, les eastegs eggs sont secondaire :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour