Excalibur'
VIP
Indice stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indice stp
Je crois en avoir trouver un:
![]()
Le text et le logo possèdent une ombre blanche quand on est dans "conversations" alors que sur le site elle n'est pas là.
On voit également que quand on look ses alertes, "Alertes" ne possède pas d'ombre blanche et ni le profil.
Ah ouai ? Et pourquoi cette nouveauté elle n'est pas appliqué sur les autres comme "Alertes" par exempleEuh, c'est une nouveauté et absolument pas un easter egg mdr
Ah ouai ? Et pourquoi cette nouveauté elle n'est pas appliqué sur les autres comme "Alertes" par exemple
Ce n'est pas un easter egg ^^ c'est juste que quand tu vas sur la page Conversation le mot change d’apparence pour indiquer que tu es sur la page conversation, même mode de fonctionnement iciJe crois en avoir trouver un:
![]()
Le text et le logo possèdent une ombre blanche quand on est dans "conversations" alors que sur le site elle n'est pas là.
On voit également que quand on look ses alertes, "Alertes" ne possède pas d'ombre blanche et ni le profil.
Indice s'il te plaîtCe n'est pas un easter egg ^^ c'est juste que quand tu vas sur la page Conversation le mot change d’apparence pour indiquer que tu es sur la page conversation, même mode de fonctionnement iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
@WhiiTe' SEC @KitKat SEC Je peux enfin intégrer la easter-egg founder team
You must be registered for see images attach
Good Job@WhiiTe' SEC @KitKat SEC Je peux enfin intégrer la easter-egg founder team
You must be registered for see images attach
Merci... vu qie j'en ao trouvé, je laisse ce sujet non-résolu afin de susciter une envie chez les membres. Possible épinglage si j'édite mon poste ?Good Job![]()
@WhiiTe' SEC tu as ta preuve de @Fara' SEC en personne
Merci... vu qie j'en ao trouvé, je laisse ce sujet non-résolu afin de susciter une envie chez les membres. Possible épinglage si j'édite mon poste ?
Les discussions épinglées sont uniquement les topics ayant demandés du temps et avec une utilité, les eastegs eggs sont secondaire![]()
Un indice ?@WhiiTe' SEC tu as ta preuve de @Fara' SEC en personne
Merci... vu qie j'en ao trouvé, je laisse ce sujet non-résolu afin de susciter une envie chez les membres. Possible épinglage si j'édite mon poste ?
Un indice ?![]()
Merci, mais ils disent que Kirby est plus facile à trouver, pas d'indice sur celui-là ?/_\ Et regarde dans les Quoi de neuf sur RealityGaming![]()
"Quoi de neuf sur RealityGaming" <-Merci, mais ils disent que Kirby est plus facile à trouver, pas d'indice sur celui-là ?![]()
Lequel ?"Quoi de neuf sur RealityGaming" <-![]()