Idem les gens ! Il aura tout le temps le dernier mot ça sert à rien de tenter de dialoguer avec cet individu..Pareil que @Azote, j'arrête de me prendre la tête, je suis peut être immature pour toi mais je suis plus malin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem les gens ! Il aura tout le temps le dernier mot ça sert à rien de tenter de dialoguer avec cet individu..Pareil que @Azote, j'arrête de me prendre la tête, je suis peut être immature pour toi mais je suis plus malin![]()
excuse moi monsieur repartieEn quoi la manette ressemble à un gode ?
Je suis plus mature que ce que tu le croit, je n'aime juste pas les gens qui nie la vérité pour défendre leur camp.
Ta toujours pas compris que la Xbox One perd la popularité et que cette console n'est pas gaming ?
Faudrait apprendre à lire un jour![]()
S'cuze mais , "Va apprendre à écrire" , J'ai surligné les mots qui sont mals écrits en rouge, EN partie , Le plus choquant du moins.. Je dis pas que j'écris parfaitement , Mais la quand même ..excuse moi monsieur repartie
Avant de critiquer sois irréprochable s'il te plait et va apprendre a écrire j'ai mal au yeux a force de te voir écrire comme sa
décolle la manette de ton cul et regarde le grip
et xbox one n'est pas une console Gaming mais de divertissement et de savoir que tu peu regarder la télé toute et jouez en même temps tout sa contrôler avec la voix et les geste sa j'appelle sa la Xbox one mais nous on est déjà dans le turfu tu vois
comment tu dois trop te faire chier enfaite ,dur mec d'avoir une vie comme la tienne a corriger les fautes des gens #CHOKERS'cuze mais , "Va apprendre à écrire" , J'ai surligné les mots qui sont mals écrits en rouge, EN partie , Le plus choquant du moins.. Je dis pas que j'écris parfaitement , Mais la quand même ..
Le rapport ? j'avais pas vu ton post .Azote aime ça .... ont a conpris le pro Sony