EA regrette son partenariat avec Microsoft + Une license en moins pour la Xbox One.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Pareil que @Azote, j'arrête de me prendre la tête, je suis peut être immature pour toi mais je suis plus malin ;)
Idem les gens ! Il aura tout le temps le dernier mot ça sert à rien de tenter de dialoguer avec cet individu..
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
En quoi la manette ressemble à un gode ?
Je suis plus mature que ce que tu le croit, je n'aime juste pas les gens qui nie la vérité pour défendre leur camp.
Ta toujours pas compris que la Xbox One perd la popularité et que cette console n'est pas gaming ?
Faudrait apprendre à lire un jour ;)
excuse moi monsieur repartie :rofl:
Avant de critiquer sois irréprochable s'il te plait et va apprendre a écrire j'ai mal au yeux a force de te voir écrire comme sa :ok:
décolle la manette de ton cul et regarde le grip :ok:
et xbox one n'est pas une console Gaming mais de divertissement et de savoir que tu peu regarder la télé toute et jouez en même temps tout sa contrôler avec la voix et les geste sa j'appelle sa la Xbox one mais nous on est déjà dans le turfu tu vois
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
excuse moi monsieur repartie :rofl:
Avant de critiquer sois irréprochable s'il te plait et va apprendre a écrire j'ai mal au yeux a force de te voir écrire comme sa :ok:
décolle la manette de ton cul et regarde le grip :ok:
et xbox one n'est pas une console Gaming mais de divertissement et de savoir que tu peu regarder la télé toute et jouez en même temps tout sa contrôler avec la voix et les geste sa j'appelle sa la Xbox one mais nous on est déjà dans le turfu tu vois
S'cuze mais , "Va apprendre à écrire" , J'ai surligné les mots qui sont mals écrits en rouge, EN partie , Le plus choquant du moins.. Je dis pas que j'écris parfaitement , Mais la quand même ..
 
V

Veexon. ♥

Si "Halo" fini aussi sur PS4... OMFG *Bande* :bave:
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Sa sent la fin de la xbox
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
S'cuze mais , "Va apprendre à écrire" , J'ai surligné les mots qui sont mals écrits en rouge, EN partie , Le plus choquant du moins.. Je dis pas que j'écris parfaitement , Mais la quand même ..
comment tu dois trop te faire chier enfaite ,dur mec d'avoir une vie comme la tienne a corriger les fautes des gens #CHOKER
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
Azote aime ça .... ont a conpris le pro Sony
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
EA à du comprendre que la Xbox One ne sera jamais assez puissante pour leurs projets.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Azote aime ça .... ont a conpris le pro Sony
Le rapport ? j'avais pas vu ton post .
J'aime voir que EA ouvre les yeux , il n'y a rien de Pro.S .
C'est pas parce que je fais le choix de prendre la meilleure console de jeu actuelle que je suis Pro.S je fais juste le bon choix .
La One aurait été la meilleure j'aurais pris sans honte une Xbox one .


Et quand je vois The Order : 1886 pardon mais c'est clairement la bonne raison de ne pas prendre une Xbox One .


Réveillez-vous .
 
Dernière édition:

Biĺs

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
80
Réactions
4
Points
2 331
RGCoins
0
il peuvent resiler un contrat vu que cest pour ne pas être resiler comme on veux donc faudra attedre 1ans mini pour avoir titanfall 2 ou autre sur ps4
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Vu que c'est EA je dirai 1 ans Battlefield et 1 an Titanfall
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut