Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas fauxIl sont fais de la grosse merde aussi.
Si tu as fais un rapport avec Titanfall qui aller le faire sur PS4" Le jeu est même pas sortie "
C'est quoi le rapport ? Rien à voir, tout se joue entre EA et Microsoft![]()
Je n'ai jamais dit ça mais bon.Si tu as fais un rapport avec Titanfall qui aller le faire sur PS4![]()
Holala tu n'as rien comprisAlors les Pro.Xbox one c'est quoi vos argument pour dire que la console est meilleur maintenant ?
![]()
Et encore , pour le moment , par ce que si Microsoft en est où il en est aujourd'hui c'est par ce qu'il a le monopole des PC le jour où il y aura quelqu'un qui se penchera sur un nouveau système d'exploitation il faudra pas grand chose pour égaler Microsoft voir le surpasser .Microsoft sont en train de se perdre avec leurs consoles de salons. Heureusement qu'ils ont un terrible succès sur d'autres choses comme Windows par exemple.
Bonne soirée,
VEENOX.
Ouais, je suis personnellement très déçu pour ça. Ca aurait fait un vrai bon FPS à la call of parce que GhostsJ'aurais bien voulus voir Titanfall venir sur PS4![]()
Je le sais, mais ils sont perdu beaucoup d'argent avec cette xbox !![]()
L'avantage que Microsoft à par rapport à Sony, c'est que même si ils ont perdus beaucoups d'argents, ils n'ont rien besoin de faire pour en regagner, juste attendre que des Windows se vendentoue perdu énormément dargent
T'as cru que Sony vendait des croissants à côté ? ^^L'avantage que Microsoft à par rapport à Sony, c'est que même si ils ont perdus beaucoups d'argents, ils n'ont rien besoin de faire pour en regagner, juste attendre que des Windows se vendent
Je me répète mais cite la source ...T'as cru que Sony vendait des croissants à côté ?
Microsoft réalise un gros bide sur leurs surfaces aussi, ce n'est pas parce qu'ils sont blindés qu'ils s'en foutent des ventes, au contraire.
Je me répète mais cite la source ...
Hé mais les gars , sérieusement vous savez pas taper sur google "Xbox One - EA" c'est en première page cherchez un peu quoi , vous croyez à chaque fois qu'on invente ...Je me répète mais cite la source ...