[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Du coup je fait quoi maintenant? je reprend depuis le début?

Bas vérifie avec se tool si ton dump et bon il te proposera de le patch et te créera un dump patch que tu devra renommé

Sa ma dis que mon dump était pas a 100% etc.. du coup g annuler et g supprimer le dump que j'avai

non je me suis tromper de truc..
You must be registered for see images attach
Voila ce que sa ma dis. Ensuite je fait quoi?

Bon ben ca ne marche toujours pas... toujours le message : les données sont endommagées

En faites c moi qui suis c*n, désolé les gars. j'ai passer dans le patcher mais pas dans le cheker.. J'ai un message : Bad Dump! Je doit refaire mon dump je pense mais comment y procéder vu que les tool que j'avai n'étais pas bon..
You must be registered for see images attach

Une fois ton dump patch et que tu la renommer tu le met seul a la racine de ta micro sd

Faut tu d'effacer un dump propre avan de réinjecter fallai qu'il te dise ok

Attend test d'abord sa avec ton dump actuel télécharge le tool proposer et suis le tuto c'est assez rapide puis sa te donnera un nouveau dump que tu restera dans le flash tool

Et fait attention lie bien sa Attention: Si vous faites un Byte Reverse, n'oubliez surtout pas de refaire la manipulation si vous voulez ré-injecter le dump dans la PS3, il faut qu'il soit dans le sens de lecture de la console, sinon c'est le brick.

Attend test d'abord sa avec ton dump actuel télécharge le tool proposer et suis le tuto c'est assez rapide puis sa te donnera un nouveau dump que tu restera dans le flash tool
Honnêtement je comprend pas grand chose donc si tu pouvais m'aider sa serais vraiment sympa =)

Retour