Oublie pas de renommé le CFW en PS3UPDAT.PUP.Merci les gars je teste et je vous dis ce que sa donne. Le lecteur blueray est bien branché malgrès que c'est très dur a le branché lol
Dans ta clef USB ça doit être PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oublie pas de renommé le CFW en PS3UPDAT.PUP.Merci les gars je teste et je vous dis ce que sa donne. Le lecteur blueray est bien branché malgrès que c'est très dur a le branché lol
prend le dernier, 4.65 v1.01.En CFW y'en a 2..
- CFW Habib 4.65 CEX v1.0.zip CFW Habib 4.65 CEX v1.01.zip
- Je prend lequel?
Oui t'inquiète je le fait toujours ^^prend le dernier, 4.65 v1.01.
Tu peut le faire par le XMB,mais je préfère passer par le Recovery.Oui t'inquiète je le fait toujours ^^
Par contre je dois me remettre en recovery ou je peut aller chercher directement la mise a jour pas stockage?
D'acc merci je fait sa maintenantTu peut le faire par le XMB,mais je préfère passer par le Recovery.
Moi je te conseille le Recovery.![]()
Tu es bien sur d'avoir réinjecté ton Dump Patché .Toujours pareil..![]()
C'est normal que j'ai qu'un Dump alors que j'en ai fait 3 a la base? Sinon je l'ai bien réinjecter le dump patchéTu es bien sur d'avoir réinjecté ton Dump Patché .
Si oui,regardes si ton Lecteur est bien branché(même si moi je le branche pas mais une fois j'étais obligé)
Oui,tu as patcher que l'1 des 3.C'est normal que j'ai qu'un Dump alors que j'en ai fait 3 a la base? Sinon je l'ai bien réinjecter le dump patché
C'est pas sa qu'il fautYou must be registered for see images attachPs3_nor_and_nand_auto_patcher....
Tu était en quel OFW?You must be registered for see images attachPs3_nor_and_nand_auto_patcher....
en OFW 4.65, et je le suis toujours..Tu était en quel OFW?
C un non-officiel..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est l'officiel TktC un non-officiel..
Tu aurais du patcher ton Dump avec Flash tool 4.65en OFW 4.65, et je le suis toujours..