[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Salut moi je compte jailbreak ma ps3 avec un E3 Flasher grâce à la méthode no-FSM, mais j'aimerais d'abord savoir si cette méthode marche toujours avec l'OFW 4.60, parce que j'ai actuellement cette version, et est-ce que le Flash Tool 4.60 fonctionne correctement et patch correctement le dump. Merci de vos réponses. :) (je doute parce que y'en a qui sont en OFW 4.60 et qui utilisent le Flash Tool 4.55 et pas le 4.60 et j'aimerais savoir pourquoi, peut-être n'est-il pas fiable. A vous de me le dire :) Merci ! )

Salut moi je compte jailbreak ma ps3 avec un E3 Flasher grâce à la méthode no-FSM, mais j'aimerais d'abord savoir si cette méthode marche toujours avec l'OFW 4.60, parce que j'ai actuellement cette version, et est-ce que le Flash Tool 4.60 fonctionne correctement et patch correctement le dump. Merci de vos réponses. :) (je doute parce que y'en a qui sont en OFW 4.60 et qui utilisent le Flash Tool 4.55 et pas le 4.60 et j'aimerais savoir pourquoi, peut-être n'est-il pas fiable. A vous de me le dire :) Merci ! )
Tout est OK pour les 4.60,Flash tool aussi.
Même pour les 4.65. ;)

Faut que je flash mon dump mais je ne comprends pas quel flash tool je dois prendre..

Faut que je flash mon dump mais je ne comprends pas quel flash tool je dois prendre..
Moi j'utilise le Flash Tool 4.60 de Littlebalup ,pour les dernières 4.60 que j'ai faites .Aucun problème.Voilà le lien:

Merci :0
Il y aurais pas un tuto qui traîne sur RG pour comment installer l'E3 Flasher ^^ ?

Est t il possible de faire le backup du dump sans esata ?
Surtout peut on appliquer l intégralité de ce tuto sans celui ci ?

Est t il possible de faire le backup du dump sans esata ?
Surtout peut on appliquer l intégralité de ce tuto sans celui ci ?

Oui tu branches ton DD dans l'emplacement normal de la PS3,et sur ton E3 tu branches que la nappe du clip.

Ou bien tu met pas de DD du tout,et ton E3 tu le met dans le Port de la PS3,et au lieu d'attendre le XMB,tu attend le message d'erreur comme quoi,aucun disque système n'est présent.(ça remplace attendre le XMB)

Ok merci
Une autre petite question
L E3 en place doit avoir une légère résistance sans scotch ?
Car j ai l impression qu un côté est bien plaqué mais pas l autre.
Ps3 : FAT

Ok merci
Une autre petite question
L E3 en place doit avoir une légère résistance sans scotch ?
Car j ai l impression qu un côté est bien plaqué mais pas l autre.
Regarde bien,le clip doit être bien mis et si tu voit une différence(genre mis un peut en biais) c'est pas bon.
Et il faut une bonne pression pour que ça fonctionne bien,aussi non tu auras toujours une erreur.(moi j'utilise un sert joint)
Regardes mon post a cette page:http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/page-54
Mais normalement le placement ce fait sans trop de problème.
Après sous certaine Carte mère,il y a une petite résistance dans un coin de la NOR qui empêche la mise en place correct du clip:
Regardes là si c'est pas ton cas:

Oui c exactement ca, la petite resistance est la, j av deja raboté legerement.
Les "peignes" (je c pas comment on dit) de l E3 doive être plaqué contre le plastique ou il y a un petit ecart ?
Car apres plusieur echecs j espère ne pas l avoir abîmé
(J espère que tu m as compris ......car des fois je ne me comprend pas moi même)

Oui c exactement ca, la petite resistance est la, j av deja raboté legerement.
Les "peignes" (je c pas comment on dit) de l E3 doive être plaqué contre le plastique ou il y a un petit ecart ?
Car apres plusieur echecs j espère ne pas l avoir abîmé
(J espère que tu m as compris ......car des fois je ne me comprend pas moi même)
Je vois ce que tu veut dire.Ils doivent tous avoir un léger écart .

Quand je retourne l E3 (clips), sur les 2 rangés de connectiques il y en a quelqu une surtout au bord qui on moin d espace que d autres.
Je me demande si cette ecart ne me gêne pas car quand je veux clipser de droite a gauche ou l inverse j ai l impression que le côté sur lequel je commence est lui toujours bien plaqué comparé a l autre......et j ose surtout pas forcer.
De même pour plaque de haut en bas et inversement.

Ca me rend fou, j ai l impression de le clips est trop petit d un voir deux microns.......ahhhhhhhhhh.

Quand je retourne l E3 (clips), sur les 2 rangés de connectiques il y en a quelqu une surtout au bord qui on moin d espace que d autres.
Je me demande si cette ecart ne me gêne pas car quand je veux clipser de droite a gauche ou l inverse j ai l impression que le côté sur lequel je commence est lui toujours bien plaqué comparé a l autre......et j ose surtout pas forcer.
De même pour plaque de haut en bas et inversement.
Tu doit clipser les deux cotés en même temps,et avoir le même écart des deux coté par rapport a la carte mère.
Mais il faut pas avoir peur de forcer un peut.
Imagine que moi je le place,je check avec tout les inter en bas,je fait la mise a jour,et avec mon sert joint déjà serré légèrement,je commence le Dump,ça échoue a 99% des cas.

Je fait reset en dessous du port Esata,je ressert un peut et recommence l'extaction du dump,et parfois je doit refaire ça 2 ou 3 fois pour ne plus avoir d'erreur. ;)

A oui un sert joint.......et dire que j ai peur de forcer avec du scotch...
Donc si j ai bien compris , ca sert a rient de s obstinée a avoir les 2 côté "plaqués" sur la carte mère, mais de l avoir bien plaqué avec le même ecart.
Bon je vais essayer tout ca ce soir et encore merci pour les réponses.
(Et si je n y arrive pas je vais chercher un pote avec des mains de femmes car avec mes knackis j ai du mal.....)

A oui un sert joint.......et dire que j ai peur de forcer avec du scotch...
Donc si j ai bien compris , ca sert a rient de s obstinée a avoir les 2 côté "plaqués" sur la carte mère, mais de l avoir bien plaqué avec le même ecart.
Bon je vais essayer tout ca ce soir et encore merci pour les réponses.
(Et si je n y arrive pas je vais chercher un pote avec des mains de femmes car avec mes knackis j ai du mal.....)
Au début ça fait peur lol.Et ce clip et une petite bouse.
Saches aussi que le clip ne touche pas la carte mère,il doit avoir un léger écart des deux cotés.Et que après plusieurs tentatives,on entend même plus le bruit du clip.

si ces une 2004 depose le ventilo met le direct sur la cm et utilise une pince genre etaut sa sera plus simple

Retour