Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'pensais qu'il parlé des Backup de ses Dumps,a moins qu'il installes déjà des jeux avant de Jailbreak sa PS3,qu'il fait les choses a l'envers.
Bonjour à toute la communauté RG et à tous mes nouveaux acolytes de cet obscure monde qu'est celui du jailbreak et autres joyeusetés que nous faisons subir à nos chères PS3!
cependant vu mon expérience inexistante dans ce domaine, je souhaiterais éclaircir quelques points avant de me lancer dans cette aventure:
1° une fois l'E3 flasher acquis dois-je faire la maj "Samsung-multi console du 2011.10.28" afin de pouvoir l'utiliser autant de fois qu'il me plaira?
2° le DD de la PS3 doit être inséré après la maj de l'E3 et juste avant l'install du cfw uniquement?
3°est-il judicieux de conserver une copie sur le pc des 3 dumps originaux (c'est à dire un copier/coller) ou de les patcher directement?
4°concernant le patch des dumps quel logiciel dois-je utiliser nor and nand autopatcher 0.04 ou PS3 Tool 4.65? (ma PS3 étant une FAT 80go CECHL04 avec une carte mère + port usb sur le même pcb en ofw 4.65)
5°dois-je obligatoirement downgrader la ps3 pour utilser un cfw inférieur si pas de cfw 4.65 stable à ce jour, même après avoir suivi ce tuto pour jailbreak?
6°quelles sont les meilleurs protections pour accéder au psn? (à savoir que je joue principalement à des jeux solo, mais je chasse les trophés?)
7°concernant les trophées est-il possible aujourd'hui de les synchroniser en cfw sans trembler devant un éventuel bannissement?
8°est-il essentiel de "dehasher" sa ps3 pour jongler proprement entre les différents cfw?
beaucoup de questions pour une première apparition!
je remercie d'avance ceux qui auront le courage de tout lire et me prosterne devant ceux qui oseront me répondre!!!
Bonne soirée à tous
Comme j'ai dis,pour le bannissement c'est une Question de Temps et/ou de chance,certes le fait de ne faire aucun mod ou Hack et d'utiliser PSN Patch rallongeront ce temps,mais dés le moment ou une CFW ce connecte au PSN,il restera toujours une trace chez eux.Hello RG community!
merci à tous pour la réactivité et la qualité de vos réponses ainsi que de votre chaleureux accueil, me voilà rassuré sur bien des points. mais des réponses apportent souvent d'autres questions.
Si je comprends bien en théorie, en synchronisant en tout et pour tout une seule petite fois dans toute une vie mes trophés en cfw et malgré moult précautions, je serais banni inéluctablement?
Passons à l'essentiel:
Donc en bon élève que je suis et ayant suivi ce tuto à la lettre je dois:
install de l'E3>maj de l'E3>dump de la nor>patch du dump>réinjecter dump patché>pose du DD dans la PS3>install cfw 4.65 via recovery mode>
si cfw 4.65 instable>installer toggle_QA>lancer toggle_QA>installer un downgrader>install ofw 3.55(recovery mode?)puis par le xmb>l'installation d'un cfw inférieur à 4.65 est réalisable. j'ai bon?
et maintenant la catégorie "questions à 3 pogs" quel cfw 4.65 choisir? Ferrox/Habib/Darknet... ou Rogero 4.50/4.55
encore une fois merci à tous et bonne continuation! notre peuple de l'ombre vaincra!![]()
Bonjour alorsSalut les gens, j'ai quelques questions à vous poser^^![]()
pour être sur de ne pas faire de connerie dans le jailbreak :
1- Lorsqu'on a patché la NOR de la ps3 et qu'on s'apprête à installer un CFW comme par exemple le Rebug 4.46, est-ce qu'on est Obligé d'installer d'abord un CFW 4.60, puis ensuite utiliser un downgrader, déhasher la ps3, et installer ofw/cfw 3.55, juste pour installer un CFW qui est en dessous de 4.60 ?? (Désolé si ce que je dis est *** mais je veux être sur de faire la bonne chose^^)
2- Pour le déhashage de la ps3 (utilisation du Toggle QA), à quel moment doit on l'utiliser ? En ofw/cfw 3.55 ou juste avant de le faire, quand on est en 999 Downgrader ?
3-Troisième et dernière question : si ce que je dis dans la question 1 est bien vraie, quel CFW 4.60 me conseillez vous et quel 3.55 Downgrader choisir ??
Merci de vos réponses et désolé si je dis n'importe quoi, mais plus j'obtiens d'infos et plus c'est le bordel dans mon cerveau de noob xD , je veux juste être sur de faire les bonnes choses pour installer au final le CFW 4.46 rebug rex. Merci![]()
![]()
![]()
non .Donc pas besoin forcément de DONGLE pour utiliser l'E3 Flasher????
ah tu un dump vue que ta PS3 et brick ?Donc pas besoin forcément de DONGLE pour utiliser l'E3 Flasher????
Tu veut la downgrade toi même ?Ma ps3 est pas brick
Tu a acheté le matériel ?
comment sa ?Non car ca revient cher a force