[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Salut

Finalement après plusieurs essais ,il m'est impossible de dumper ,j ai même eu droit a l écran orange.
J arrête avant de la bricker et je vais m acheter le teensy 2.
Au moins je serais sur du travail réalise avec des soudures.
Merci a tous vous votre aide.

AU SECOURS !!!!

Alors voici mon souci lors de la recuperation des 3 dump j'en ai que un seulement qui se mais sur ma carte sd nomé ( bkpps3 ) et pas 3.
comment faire esse normale ?
j'ai tout suivie a la lettre et recomencer pluslieur fois mais j'ai toujours que ce fichier qui se mais.

aidez moi s'il vous plait.

Salut.

Fait tes dumps un après l autre,manuellement.
Tu as de la chance de faire un dump avec l e3,moi je vais acheter le teensy 2.
Au moins je serais sur du dump.

Salut.

Fait tes dumps un après l autre,manuellement.
Tu as de la chance de faire un dump avec l e3,moi je vais acheter le teensy 2.
Au moins je serais sur du dump.

c'est bon j'ai reussi celle etait a cause de la nappe, je n'avait rien mis sur la tall en alu pour lui faire une pression car aparament elle croche mal....
parconte ese normale lors de la re injection du dump j'ai que 2 led bleud qui reste a clignoter en continue a la place des 4 ou c'est parce que c'est entraint de travailler...

qu'elle qu'un pourrait m'aider pour les 2 led bleu clignotant s'il vous plait car le je suis vraiment bloquer.....

Et je ne trouve rien comme si était le seule

S
c'est bon j'ai reussi celle etait a cause de la nappe, je n'avait rien mis sur la tall en alu pour lui faire une pression car aparament elle croche mal....
parconte ese normale lors de la re injection du dump j'ai que 2 led bleud qui reste a clignoter en continue a la place des 4 ou c'est parce que c'est entraint de travailler...
Tu as reussi a flasher avec l e3 flascher?
Ca fonctionne chez toi ,car le mien doit avoir un probleme,la led rouge ne s allume pas de l e3.
Impossible de dumper,leds 1 .5 .6 qui clignotent.
Bref j ai arrete avec ca ,avant de la bousiller,j ai commande le teensy,je viens de lire des tutos sur la soudure.

Non :/ J'ai laissé tomber ca fait un moment que j'essaye ...
Tu as bien vérifie tes dumps,c'est hyper important.
J ai aussi eu 2 rsod,mais ca va elle redémarre normalement.
Je confirme que c 'est de la merde ce e3 flascher,pourtant beaucoup le dise sur le net.
Mais bon celui qui ne veut pas ecouter,subit ses erreurs.
Bon vivement que je reçois l autre programmateur.

Tu as bien vérifie tes dumps,c'est hyper important.
J ai aussi eu 2 rsod,mais ca va elle redémarre normalement.
Je confirme que c 'est de la merde ce e3 flascher,pourtant beaucoup le dise sur le net.
Mais bon celui qui ne veut pas ecouter,subit ses erreurs.
Bon vivement que je reçois l autre programmateur.
J'ai vérifié ! Mais bon ... De toute facon je vais bouger PS4 donc je touche plus a la PS3 :P

re les gas pour ma part je passe a l’étape d'installe du cfw.

si vous avait des souci n'hesiter pas a me contacter je vous aiderait me voila au bou de une nuit et une journée complete caller sur l'E3.

PS : j'ai resolu mon probleme des 2 led bleu ^_^

jais un gros problaime quand je copie la dump patcher le clip a surment decollecter la le ps3 ouvre et ferme en 2 sec c un brick sa merci

faut souder le point TRISTATE sur la carte mère et sur le sbe de ton clip

prend un fil dénude le tu le mes sur le sbe tu clip et l'autre tu le mes sur une masse de la ps3 pour voire et allume la ps3

Retour