ok merci je vais faire sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sert a rien ton tuto est trop long pour sa mnt y'a les NOR/NAND Cheker pour verifier ses plus rapide et sa reviens au memeokok, fais en 3 au cas ou, et vérifie les manuellement, pour être sur de ne pas brick ta ps3![]()
de rienok merci je vais faire sa
je sais, mais nor checker peut faire des erreurs, c'est pour ça que la vérification manuelle est toujours mieuxSert a rien ton tuto est trop long pour sa mnt y'a les NOR/NAND Cheker pour verifier ses plus rapide et sa reviens au memeJ'ai tjr utiliser sa et jamais eu de soucis
Sert a rien ton tuto est trop long pour sa mnt y'a les NOR/NAND Cheker pour verifier ses plus rapide et sa reviens au memeJ'ai tjr utiliser sa et jamais eu de soucis
Chris, tu peux me répondre à ça stp?ok, merci, quelle est la différence entre un cid et un idps stp? le hack sur fifa 14 est possible?
J'ai fait bcp de console en utilisant toujours NOR Cheker et j'ai jamais eu de problemeje sais, mais nor checker peut faire des erreurs, c'est pour ça que la vérification manuelle est toujours mieuxje connais nor checker, et le gars en parle dans son tuto, mais explique que la vérification manuelle évite tout les problèmes
Toutes les fat sont jailbreakableest ce que je peu jailbreak ce modèle ps3 fat CECHP04 merci
Prend les 3 dump et glisse les sur le logicielYou must be registered for see images attach
je sais tkt, mais vérifier, c'est toujours un plus, je sais que les erreurs arrivent, même dans des programmes, rarement, mais ça peut arriverJ'ai fait bcp de console en utilisant toujours NOR Cheker et j'ai jamais eu de probleme( apres pour ma part ) ce peut que des autres on eu des probleme , mais faut pas en faire une généralité
![]()
Toutes les fat sont jailbreakabledonc oui
![]()
donc tu as un soucie... les dumps font bien la bonne taille? car sinon ça peut peut-être jouer un rôle... ta console est en quelle frimware et tu utilise quel ps3 nor patcher?c'est se que j'ai fait
un e3 flasher? non pas forcément, mais une puce oui, après il te reste les ode si tu veux rester en ofw, mais sinon, une puce obligatoirementest ce qu'il faut absolument
E3 Flasher
Depuis mes debut on ma dit que CID et PSID c'est pareilsdonc tu as un soucie... les dumps font bien la bonne taille? car sinon ça peut peut-être jouer un rôle... ta console est en quelle frimware et tu utilise quel ps3 nor patcher?
donc tu as un soucie... les dumps font bien la bonne taille? car sinon ça peut peut-être jouer un rôle... ta console est en quelle frimware et tu utilise quel ps3 nor patcher?
c'est peut-être que le nor du tuto c'est celui du 4.50, demande à chrisle ps3 nor du tuto la play et en 4.53 la j'ai tou sup je refai les dump
est si je prend une console ps3 en ofw3.55 compatibilite totale cfw ou ofw il me faudra du matériel pour la mettre en dex ?un e3 flasher? non pas forcément, mais une puce oui, après il te reste les ode si tu veux rester en ofw, mais sinon, une puce obligatoirement