[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

En faite, j'ai la colonnes pour les "00" mais elle est pas noire, elle est bleue pâle... enfin bref je ne sais pas si ça importe beaucoup, mais j'ai un pourcentage de 18.19% de 00, alors que normalement, au minimum il doit être entre 18,38% et 29,01%, sinon tous le reste est ok... mis à part le boot loader, j'ai refais des dumps, je vérifie que mon boot loader est toujours corrompu, je vous tiens au courant, avec les informations, en espérant que quelqu'un me réponde... Sinon, j'ai vérifier de nouveau avec rogero flash tool, et il me dit que le boot loader est ok, je fais quoi??

Je fais un peu un monologue, mais bon... alors le boot loader est toujours non identique par rapport au tuto, mes valeurs sont: 00 00 2F 4B CB 9E 15 24 28 B4 4F D2 F9 3F BC 43
Alors que ça devrai être: 00 00 2E AB B1 94 34 A3 3C F1 C8 66 DF 42 0E 50
Quelqu'un à une idée? merci d'avance

j'ai oublier de préciser pour que vous aillez toutes les infos: Console ps3 slim CECH-2504B (320Go)
carte mère: JTP-001
frimware d'origine: 3.40

OK! Vérification faite sur des sites US! une valeur de 18.19% de 00 pour le 4.50 est normal! et la valeur du bootloader est ok pour ma carte-mère! je downgrade ;) si je brick... Je vous met au jus ;)

alors, downgrade éffectuer, la console n'as pas brickée pendant le downgrade, je la remonte ;) merci beaucoup!!!!

C'est pas le tuto d'installation de L'E3 , ceci est apres l'installation de l'E3 , mais pas besoin de la soudure avec ce tuto :ok:
salut, cette méthode peu marché pour une ps3 slim cech 3004 A code 1b ? Passer en cfw sans downgrade

ba tous se pase bien je les remonter et tt jai fait le dump et apres tt les logiciel qui peu exister il mon tous dit non downgradable
salut, à tu trouver une solution pour ton problème, je suis dans le même cas que toi

J'ai une question a propo se tuto : sie j'ai une ps3 CECH-250.B, carte-mère JSD-001, mémoire de type NOR et qui supporte au minimum la version 3.60 je peut la craker sans passer par 3.55 sa veut dire que j'ai pas besion downgrader ma console en 3.55 pour la caker !
En suivant le tuto normalement pence c'est logique tu peut craker toute les silm et et fat nor sauf les Nand ?

Normalement,
salut Chris j'ai une nouvelle ps3 qui arrive j'ai le lecteur hs a ton avi sa passe pour jailbreak???
si c'est la lentille qui est morte, aucuns pbs, car la console détecte le lecteur, mais si c'est la nappe fille apparemment ça pose plus de pbs.... il peut y avoir des conflies je crois, j'ai déjà vu ça dans un post ou un gars downgradais avec la console ouverte, et donc il avait juste l'alimentation, le système de refroidissement et la carte mère, lorsqu'il passait à l'étape d'installer le cfw, la cnsole bloquais... il a tout remonter et ça marchais, mais dans ton cas c'est compliquer, car pour changer une nappe fille, il faut passer en 3.41 car les tools pour modifier les paramètres des composants systèmes, c'est en 3.41... mais si ça bloque le downgrade, bah gros problème lol, enfin bref, si c'est juste la lentille, tu es heureux ;)

J'ai une question a propo se tuto : sie j'ai une ps3 CECH-250.B, carte-mère JSD-001, mémoire de type NOR et qui supporte au minimum la version 3.60 je peut la craker sans passer par 3.55 sa veut dire que j'ai pas besion downgrader ma console en 3.55 pour la caker !
En suivant le tuto normalement pence c'est logique tu peut craker toute les silm et et fat nor sauf les Nand ?
Salut,
on peut jailbreaker jusqu'en 3.56. On ne peut absolument rien faire sur celles avec version minimale 3.60 ou plus. Vraiment rien :)

Salut,
on peut jailbreaker jusqu'en 3.56. On ne peut absolument rien faire sur celles avec version minimale 3.60 ou plus. Vraiment rien :)
Si, il te reste la solution ODE^^

Normalement,

si c'est la lentille qui est morte, aucuns pbs, car la console détecte le lecteur, mais si c'est la nappe fille apparemment ça pose plus de pbs.... il peut y avoir des conflies je crois, j'ai déjà vu ça dans un post ou un gars downgradais avec la console ouverte, et donc il avait juste l'alimentation, le système de refroidissement et la carte mère, lorsqu'il passait à l'étape d'installer le cfw, la cnsole bloquais... il a tout remonter et ça marchais, mais dans ton cas c'est compliquer, car pour changer une nappe fille, il faut passer en 3.41 car les tools pour modifier les paramètres des composants systèmes, c'est en 3.41... mais si ça bloque le downgrade, bah gros problème lol, enfin bref, si c'est juste la lentille, tu es heureux ;)

lol le gas en question cetais moi y'a meme pas 1 semaine javais mal remis la nappe et elle voulait pas s'installer

Retour