Sony a encore une fois tuer le game et ils ont annoncé qu'ils avaient vendu plus de 60M de Ps4. Carton plein encore pour eux, Sony is the Best 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce Cod de merde, il s'est accouplé avec destiny et battlefront ou ça se passe comment ?
Infinite Warfare va bider mais Sledghammer Games serait en train de faire un CoD durant la guerre du Vietnam, dans le passé en tout caslol premier com sur cod tellement il est à chier laisse tomber faut me mettre pdg je vais faire des millions à cod
Mais durant tout ce temps BF va s'améliorer à en devenir numéro 1.Infinite Warfare va bider mais Sledghammer Games serait en train de faire un CoD durant la guerre du Vietnam, dans le passé en tout casCroisez les doigts pedant un an, il y a que ça à faire à présent
Très bon topic Sly, God of War va tout démolir et RE7 a l'air prometteur![]()
![]()
Bien sûr, l'année 2017 sera pour BF1, maintenant il reste plus qu'à attendre le prochain CoD pour voir si ils ont comprisMais durant tout ce temps BF va s'améliorer à en devenir numéro 1.
Tu as vu le gameplay de BF1 ?
BF a toujours été au dessus. Ma si il sors un vietnam il sera jamais meilleur que celui de BC2Bien sûr, l'année 2017 sera pour BF1, maintenant il reste plus qu'à attendre le prochain CoD pour voir si ils ont comprisPerso j'y crois réellement
![]()
mais a la fin tu n'auras pas d'argent pour acheter les jeux (troll)Sony a tué le game, j'ai jamais vu un E3 aussi riche et excellemment géré du début à la fin ( hormis COD aller ok )
Dire que Titanfall 2 devait "voler le show" soi-disant, God of war a tué le game, pas d'annonce de PS4 ni slim ni 4k Sony a bien joué, la TGS sera sans doute le rendez-vous pour en parler un peu plus, bref excellente soirée ça valait le coup de ne pas dormir et arriver au taff K.O, des tas de surprises, des jeux juste hallucinant de beautés, c'est là qu'on se dit qu'il n'y a pas besoin de nouvelle console mais des jeux, cette PS4 ridiculise pas mal le secteur du PC, désolé de le dire, la puissance n'est pas celle d'un PC haut de gamme mais malgré tout Sony dispose de ****** de studio de talent, ils exploitent la console au maximum ce qui donne une magistrale pour chacun de ces jeux.
Bravo à Sony une nouvelle fois.
Ah autant pour moi, je corrigerai ça ce moment j'étais en appel et puis celui qui était avec moi était tellement excité en vouant crash que j'entendais plus rien limite mdrUn superbe anglais de m****
Le remaster devrait sortir en 2017 je pense après disons que c'est pas le projet qui leur prendre le plus de temps vu que ce n'est pas un remake
RÉSIDENT EVIL JE SUIS REFAIT PERSO, sinon je m'en rappelle de notre screen comme quoi Sony a enterré Microsoft, qu'on sortait tous l'année dernière (cc @SlyPrdz PSC @William PSC @Naïm' @Skare SEC @Boubi SEC @Kévin SEC tu étais du mauvais côté de la barrière à ce momentPwa j'ai le seum de l'avoir manquée cette conférence, GOD OF WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR![]()
![]()
![]()
Chaque année Sony nous régale c'est abusé rappelez vous @SlyPrdz PSC @William PSC @Naïm' la tapette @Djamel SEC![]()
T'inquiète une erreur ça arriveAh autant pour moi, je corrigerai ça ce moment j'étais en appel et puis celui qui était avec moi était tellement excité en vouant crash que j'entendais plus rien limite mdr
C'est corrigéT'inquiète une erreur ça arrive.
Mais pas sur Crash![]()
MDR je l'ai encoreRÉSIDENT EVIL JE SUIS REFAIT PERSO, sinon je m'en rappelle de notre screen comme quoi Sony a enterré Microsoft, qu'on sortait tous l'année dernière (cc @SlyPrdz PSC @William PSC @Naïm' @Skare SEC @Boubi SEC @Kévin SEC tu étais du mauvais côté de la barrière à ce moment)l
DésoléAh autant pour moi, je corrigerai ça ce moment j'étais en appel et puis celui qui était avec moi était tellement excité en vouant crash que j'entendais plus rien limite mdr
Je pense qu'avec les reactions qu'on a eu ils sont entrain de reflechirJ'ai le souvenir des epic réactions que tout le monde a eu dans la nuit quand on a vu crash bandicoot, j'ai même cru a un remaster des crash, mais vu mon anglais j'ai surement confondu, puis arriver un moment tu entends "Skylanders" ... ils se sont bien moqué de nous sur le coup, ils ont touché une partie intime les voleurs, sinon personnellement j'attendais Red dead rédemption l'annonce au moins d'un remaster du 1 pour fin d'année, ce qu'il n'y a pas eu, preuve encore une fois que le mangeur de Grec Shinobi sur twitter sort des annonces en se croyant médium, sur le coup il n'a pas géré, mais vu que c'est rockstar il peut y avoir des annonces à tout moment. Venant à call of duty, il sera encore plus horrible que d'habitude, preuve nous avons cru que c'était toujours starwars, bref, merci Bien du sujet Sly super propre, le spider man a l'air pas mal
J'ai directement eu une pensé pour toi , limite je voulais te le spoil via snapchat, mais vu que c'était skylanders, j'avais peur de ton retour
toi ta pas lue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCRASH BANDICOOT DE RETOUR !![]()
Va bien y avoir un remake c'est moi qui ait fail, je me suis corrigé ^^toi ta pas lue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr