E3 2016: Résumé de la conférence Sony !

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le
M

membre246767

1465886459-conf-sony.png


Salut à tous !

La conférence réalisé par Sony a prit fin il y a quelques heures et nous avons eu le droits à d'énormes annonces
tout au long de cette conférence, je vais donc vous faire un résumé de la conférence.


1465877614-god-of-war.png


Ils ont débuté cette conférence en beauté en annonçant la suite de la licence God of War, une suite qui ces derniers temps a énormément fait parler d'elle sur la toile et beaucoup de joueurs s'attendaient à avoir une God of War IV et certains croyaient même que celui-ci se déroulerait sans le protagoniste tant apprécié qui n'est autre que Kratos.


Bien évidemment cette annonce s'est faite via un gameplay qui met en scène Kratos mais il n'est pas seul, en effet il est accompagné de son fils qui est relativement petit, on aperçoit donc que Kratos est entrain d'apprendre la survie à son fils qui on peut le voir a énormément de mal lorsqu'il faut tué.

Nous avons également eu le droit à quelques scènes de combat qui sont vraiment très bien optimisées, on peut également voir qu'au niveau du gameplay ça a changé par rapport aux précédents opus surtout au niveau de la caméra qui est placée en TPS (troisième personne) systématiquement et personnellement je trouve que c'est mieux, on peut également voir dans ce gameplay que l'on peut débloquer des compétences en fonction des actions réalisées.


Pour en conclure le jeu s'annonce déjà très lourd et il a l'air magnifique visuellement, malheureusement aucune date de sortié n'a été dévoilée. Aussi il faut savoir qu'il se nommera simplement God of War et non God of War IV.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882112-days-gone.png


Deuxième annonce de cette conférence qui est arrivée directement après celle de God of War, cette fois il s'agît d'un nouveau jeu de type survival horror qui n'est autre que Days Gone, il s'est d'abord montré avec un trailer puis vers la fin de la conférence nous avons eu le droit à un gameplay et tout comme God of War ce jeu s'annonce terrible.


C'est un jeu qui sera jouable aussi en TPS et se déroulant dans un monde post-apocalyptique, dans le gameplay dévoilé nous avons pu découvrir quels seront nos futurs ennemis dans ce jeu et ce sera des zombies ou plus ou moins des infectés (du même type que le film World War Z) et ce qui est cool c'est qu'ils ne seront pas forcément par petit groupe séparé mais ils seront dans une énorme horde qui sera prête à tout pour vous mettre la main dessus, le but sera de survivre bien évidemment en éliminant chacun de ces infectés.

Le jeu s'annonce vraiment énorme et visuellement il y a rien à dire il va être sublime, on peut très facilement faire le rapprochement avec le bébé de Naughty Dog, The Last of Us. Le jeu est développée par Sony Bend et sera une exclusivité PlayStation, comme pour God of War aucun date de sortie n'a été dévoilée.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882175-the-last-guardian.png


Le troisième jeu qui a fait son apparition lors de cette conférence n'est pas réellement une nouveauté car ce n'est pas la première fois que nous en entendons parler lors de l'E3, je parle bien évidemment du jeu The Last Guardian tant attendu par une énorme partie des joueurs PlayStation le jeu s'est dévoilé une nouvelle fois avec un nouveau trailer et nous avons eu la date de sortie à la fin de ce trailer !


C'est la dernière ligne droite, l'attente des joueurs va enfin arriver à son terme car The Last Guardian arrivera officiellement le 25 Octobre 2016 !


Je pense que je n'ai pas grand chose à dire de plus pour ce jeu étant donné qu'il n'est plus une surprise pour nous, donc voici le trailer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882242-horizon-zd.png


Un autre jeu qui a fait son annonce officielle lors de la précédente conférence Sony (E3 2015) mais qui fait toujours parler de lui depuis cette fameuse annonce, je parle bien sûr de Horizon Zero Dawn. Depuis son annonce nous avons eu le droit à pas mal d'informations sur ce jeu donc on en sait déjà pas mal mais un gameplay a été présenté lors de cette conférence et le jeu s'annonce époustouflant tout comme les autres.


Cette fois-ci nous n'aurons pas un protagoniste mais une protagoniste, comme beaucoup d'entre vous le savent ce jeu met en scène une femme qui se nomme Aloy dans un univers post-apocalyptique qui est monopolisé par des créatures mécaniques dont des créatures qui étaient à la base disparue, les dinosaures. Dans ce gameplay on peut également voir quelques combats contre certains de ces monstres et honnêtement il va falloir faire déplacements intelligents pour pouvoir abattre certaines de ces créatures, un système de loot y sera aussi disponible.

Comme pour énormément de jeux, dans Horizon vous pourrez faire des choix en ce qui concerne les dialogues (et voir plus) qui mèneront sans aucun doute à plusieurs suites d'événements différentes.

1465874818-horizon-zero-dawn-choice.png


Horizon Zero Dawn est un jeu vraiment très prometteur et je pense qu'il va faire un carton lors de sa sortie de par son gameplay mais également ses graphismes qui sont éblouissants. Le jeu sera une exclusivité Sony et sortira le 28 Février 2017.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882326-detroit-become-human.png


Detroit Become Human est un jeu qui a l'air vraiment prometteur aussi, il s'est offert un trailer lors de cette conférence et ça envoie !

Dans ce jeu nous serons dans un monde futuriste où l'on peut retrouver des cyborgs (Androïdes) et nous incarnerons l'un d'entre eux, celui-ci se nomme Connor et a un rôle de négociateur dans ce trailer, il devra sauver une petite fille qui est prise en otage par l'un de ces cyborgs mais un seul faux pas peut être fatal pour cette fille, vous l'aurez compris vos choix impliqueront une suite d'événements bien précise et il faudra donc faire les choix minutieusement pour avoir une suite d'événements où aucun personnage ne meurt pour cela il faudra récolter des informations un peu partout sur les lieux et se mettre en condition.

Actuellement en développement et sera une exclusivité PlayStation.

My name is Connor and this is our story:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882389-revii.png


L'une des annonces qui a fait énormément plaisir à l'ensemble des joueurs qui ont suivit cette conférence, Resident Evil VII Biohazard, un retour aux sources ?

C'est bien qui risque d'arriver et pour le bonheur de tous, beaucoup de joueurs se plaignaient que la licence perdait son image de survival horror oppressant et ils n'avaient pas tort, eh bien cette fois il se peut que nous soyons gâtés puisque rien que ce trailer est oppressant et redonne son identité à la licence et c'est ce que nous attendions !


On sait également que le jeu sera compatible PSVR de quoi rendre l'ambiance encore plus oppressante !

Une démo est actuellement disponible pour les joueurs possédant le PlayStation +, vous pouvez en profiter dès maintenant.


1465876818-resident-evil-vii-demo.png


Resident Evil 7 est prévu pour le 24 Janvier 2017.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882441-playstation-vr.png


Nous avons eu la chance d'en apprendre plus au sujet du case que réalité virtuelle de Sony se nommant PlayStation VR, sa date de sortie, son prix ainsi qu'un nombre de jeux compatible.

1465877161-psvr.png


Le casque sera au prix de 399€ et sortira le 13 Octobre 2016, une liste de 50 jeux sera compatible à ce casque jusqu'à la fin de l'année.

1465882494-farpoint.png


Après avoir parlé du PSVR ils en ont profité pour proposer différents jeux compatibles avec ce casque de réalité virtuelle.

Nous avons eu premièrement le trailer du jeu Farpoint, un jeu qui se déroulera dans l'espace et plus précisément sur une planète Alien, nous n'avons pas eu énormément de choses à voir lors de ce trailer mais le peu qu'on a pu voir annonce un jeu très prometteur et personnellement j'ai hâte d'en voir plus à son sujet.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882568-star-wars-battlefront-xwing-vr-mission.png


Celui-ci s'offre un léger trailer qui donne l'eau à la bouche aux fans de la saga, Star Wars Battlefront X-Wing VR Mission permettra de piloter un X-Wing célèbre vaisseau de chasse de la résistance dans la trilogie originale et tout ça en réalité virtuelle pour rendre l'immersion dans ce monde encore plus réaliste et beaucoup de fans rêvaient sûrement de pouvoir se plonger intégralement dans le monde de Star Wars, eh bien ça sera possible !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882654-batman-arkham-vr.png


Une nouvelle fois nous avons eu le droit à un trailer de l'un des jeux compatibles avec ce casque mais celui-ci ne montre pas grand chose à part le principal !

Vous avez toujours voulu être dans la peau d'un héros et pourquoi pas votre héros préféré ? Ce sera bientôt possible ! En effet même la licence Batman s'offre ses jeux en VR avec Batman Arkham VR. Arrivée en Octobre 2016.

Prêt à être "The Dark Knight" ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882700-ff15vr.png


Eh oui même la licence Final Fantasy y a droit, le jeu Final Fantasy XV sera aussi compatible en réalité virtuelle et nous avons eu le droit à un trailer en musique pour ce jeu, ce trailer met en scène plusieurs combats et montre également plusieurs paysages du jeu qui sont sublimes, on peut aussi apercevoir un personnage dans le jeu ayant le casque PSVR sur la tête.

Le jeu sera disponible le 30 Septembre 2016.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882788-iw-et-cod-4.png


Comme vous le savez sans doutes Sony ont désormais le partenariat avec Activision et donc l'exclu des annonces des prochains jeux, dlc des jeux Call of Duty, bien évidemment Infinite Warfare était aussi présent lors de la conférence et il s'offre un gameplay !

le trailer du jeu a totalement bidé sur YouTube et beaucoup d'internautes et joueurs depuis son annonce officielle sont complètement sceptique concernant l'avenir de ce jeu, ce gameplay risque de confirmer les craintes des joueurs et je pense que le gameplay aura lui aussi le droit à un bide (ratio like/dislike), le gameplay met en scène un personnage qui se nomme Reyes et avec son équipe ils devront infiltrer et détruire les vaisseaux ennemis, vous l'aurez compris cela va se dérouler dans l'espace. Nous aurons le droit à un combat spatial tout au long de ce gameplay où l'on peut voir différentes fonctions comme le grappin mais une chose qui change énormément c'est l'ATH du jeu qui est complètement différent des précédents opus de la licence.

Bien évidemment qui dit Infinite Warfare dit Call of Duty 4 Modern Warfare Remastered, eh oui COD 4 s'offre quant à lui un nouveau trailer explosif qui est même mieux que toute la partie du gameplay de IW, les nostalgiques vont être heureux !


Les deux jeux sortent le 4 Novembre 2016, cependant pour avoir Call of Duty 4 il vous faudra prendre l'édition Legacy de Infinite Warfare.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465907677-crash.png


La salle était en folie à ce moment, eh oui un retour de Crash Bandicoot sur PlayStation 4 sous forme de resmater est prévu pour l'année 2017, en effet les trois premiers opus de la licence sortiront bel et bien sur la PlayStation 4 seul bémol Naughty Dog ne participera pas à cette remasterisation mais d'après Sony Interactive Entertainment seuls les graphismes seront remis au goût du jour mais l'histoire ne sera aucunement changée, à noter également que le personnage Crash Bandicoot sera présent dans le jeu Skylanders Imaginators !

Dans Skylanders Imaginators vous pourrez créer vos propres Skylanders ce qui vous offre de multiples choix et ainsi faire le personnage qui vous correspond le plus !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882893-sw7.png


Star Wars VII Lego n'est plus qu'à quelques jours de sa sortie officielle et la conférence a été une bonne occasion pour nous présenter un nouveau trailer du jeu mettant en scène les côtés humoristiques des jeux Lego et ce petit côté sérieux également, une grosse nouveauté contrairement aux précédents jeux Star Wars Lego où les personnages ne prononçaient aucun mot, cette fois les personnages parleront de quoi rendre un jeu Lego encore plus drôle qu'il ne l'est de base !


Une démo est actuellement disponible sur la PlayStation Store, je vous conseille d'en profiter pour tester le jeu avant sa sortie officielle.

1465880646-demo-star-wars.png


La sortie officielle est pour le 28 Juin 2016 !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465882963-death-stranding.png


Nous apprenons également qu'un partenariat a été passé avec Hideo Kojima puisque Sony a eu l'exclusivité de l'annonce du prochain jeu d'Hideo Kojima avec un léger trailer qui met en scène le célèbre acteur Norman Reedus, on se souvient que Reedus et Kojima devaient à la base travailler ensemble sur le prochain Silent Hills qui a malheureusement été annulé, avec ce jeu ils ont fait un "nouveau départ".

Le jeu semble être un survival horror mais le trailer reste assez énigmatique on voit un bébé attaché via un cordon à Norman Reedus et ensuite le bébé disparaît et laisse place à des empreintes de mains d'enfant menant vers un endroit, quand il regarde vers le ciel on peut apercevoir 5 personnes en lévitation.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeu et j'espère qu'il sera dans le même style que devait l'être Silent Hills !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465883016-spiderman.png


Dernière annonce de cette conférence et nous finissons avec un autre super-héros connu mais cette fois dans l'univers Marvel, il s'agît de Spider-Man qui s'est offert un trailer assez mouvementé mettant en scène quelques-unes de ses péripéties dans la ville de New York, on peut remarquer dans le trailer qu'il porte une tenue similaire à celle qui est dans Captain America Civil War, malheureusement nous n'avons pas eu énormément d'images du jeu mais je pense qu'il sera pas mal enfin je l'espère, j'ai vraiment hâte d'en voir plus à son sujet !

Il faut savoir que c'est une exclusivité PlayStation, le jeu est actuellement en développement.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1465883071-conclusion.png


Voici donc toutes les annonces que nous avons pu avoir lors de cette conférence et honnêtement que du lourd, aucune minute de répit et un enchaînement de trailers tout au long de cette conférence, presque aucune pause de blabla et c'est ça qui a fait que la conférence de Sony ait été énorme et je pense que tout le monde pourra le dire, cependant je trouve quand même dommage le fait que nous n'ayons pas eu de nouvelles au niveau de la PS4, sinon globalement c'était excellent je ne regrette pas d'avoir regardé la conférence !

 
Dernière édition par un modérateur:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Du lourd ! FF VR , arkham VR et spiderman :bave:.
Petite faute 'case que ' au lieu de casque
dans la partie PlayStation VR. :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Tout m'intéresse, ils se sont vraiment chauffés !

Days Gone c'est un TLOU like mais plus bourin j'ai l'impression mais moins que DR ça a l'air prometteur :panic:.
Spider Man si il est aussi bien que celui qui était sorti au début sur la PS3 (je sais plus le nom exact) ça peut être un très bon jeu :dance:.
GOW, The Last Guardian et tout le reste ont vraiment l'air top !

Pendant un bref moment nous avons tous cru que Crash Bandicoot ferait son retour sur nos consoles PlayStation sous forme de remaster mais malheureusement non, Crash sera tout simplement inclus dans le monde gigantesque de Skylanders, de quoi ravir quelques fans tout de même.

Il va faire son retour, fallait suivre :d::d::d::d::d:.
Crash... D:<3:bave::bave::bave::bave::bave::bave:
 
D

delete214168

Pendant un bref moment nous avons tous cru que Crash Bandicoot ferait son retour sur nos consoles PlayStation sous forme de remaster mais malheureusement non, Crash sera tout simplement inclus dans le monde gigantesque de Skylanders, de quoi ravir quelques fans tout de même.

Dans Skylanders Imaginators vous pourrez créer vos propres Skylanders ce qui vous offre de multiples choix et ainsi faire le personnage qui vous correspond le plus !
J'ai le souvenir des epic réactions que tout le monde a eu dans la nuit quand on a vu crash bandicoot, j'ai même cru a un remaster des crash, mais vu mon anglais j'ai surement confondu, puis arriver un moment tu entends "Skylanders" ... ils se sont bien moqué de nous sur le coup, ils ont touché une partie intime les voleurs, sinon personnellement j'attendais Red dead rédemption l'annonce au moins d'un remaster du 1 pour fin d'année, ce qu'il n'y a pas eu, preuve encore une fois que le mangeur de Grec Shinobi sur twitter sort des annonces en se croyant médium, sur le coup il n'a pas géré, mais vu que c'est rockstar il peut y avoir des annonces à tout moment. Venant à call of duty, il sera encore plus horrible que d'habitude, preuve nous avons cru que c'était toujours starwars, bref, merci Bien du sujet Sly super propre, le spider man a l'air pas mal
Tout m'intéresse, ils se sont vraiment chauffés !

Days Gone c'est un TLOU like mais plus bourin j'ai l'impression mais moins que DR ça a l'air prometteur :panic:.
Spider Man si il est aussi bien que celui qui était sorti au début sur la PS3 (je sais plus le nom exact) ça peut être un très bon jeu :dance:.
GOW, The Last Guardian et tout le reste ont vraiment l'air top !



Il va faire son retour, fallait suivre :d::d::d::d::d:.
Crash... D:<3:bave::bave::bave::bave::bave::bave:
J'ai directement eu une pensé pour toi , limite je voulais te le spoil via snapchat, mais vu que c'était skylanders, j'avais peur de ton retour
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
J'espère aussi que Days Gone aura un monde multijoueur comme Dayz ou un truc comme ça
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Comme d'habitude Sony nous propose une bonne conférence, dommage qu'on en sache pas un peu plus sur la Neo, mais ça reste top.
Gros topic en tout cas, merci Sly :p
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
C'est quoi ce Cod de merde, il s'est accouplé avec destiny et battlefront ou ça se passe comment ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
J'ai le souvenir des epic réactions que tout le monde a eu dans la nuit quand on a vu crash bandicoot, j'ai même cru a un remaster des crash, mais vu mon anglais j'ai surement confondu, puis arriver un moment tu entends "Skylanders" ... ils se sont bien moqué de nous sur le coup, ils ont touché une partie intime les voleurs, sinon personnellement j'attendais Red dead rédemption l'annonce au moins d'un remaster du 1 pour fin d'année, ce qu'il n'y a pas eu, preuve encore une fois que le mangeur de Grec Shinobi sur twitter sort des annonces en se croyant médium, sur le coup il n'a pas géré, mais vu que c'est rockstar il peut y avoir des annonces à tout moment. Venant à call of duty, il sera encore plus horrible que d'habitude, preuve nous avons cru que c'était toujours starwars, bref, merci Bien du sujet Sly super propre, le spider man a l'air pas mal

J'ai directement eu une pensé pour toi , limite je voulais te le spoil via snapchat, mais vu que c'était skylanders, j'avais peur de ton retour
C'est pas que SKylanders
 
D

delete214168

C'est pas que SKylanders
"
Sony va le faire en remasterisant les 3 premiers opus des aventures du bandicoot (oui, cet animal existe) : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, Crash Bandicoot : Warped sur PS4. Il faudra être patient car encore aucun aperçu n'est disponible.

Cependant, lors de sa conférence à l'E3, Sony a également annoncé que Crash sera présent dansSkylanders Imaginators dont la sortie est prévue pour octobre 2016, dévoilant ainsi un trailer "
Effectivement , donc j'ai un superbe anglais
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
"
Sony va le faire en remasterisant les 3 premiers opus des aventures du bandicoot (oui, cet animal existe) : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, Crash Bandicoot : Warped sur PS4. Il faudra être patient car encore aucun aperçu n'est disponible.

Cependant, lors de sa conférence à l'E3, Sony a également annoncé que Crash sera présent dansSkylanders Imaginators dont la sortie est prévue pour octobre 2016, dévoilant ainsi un trailer "
Effectivement , donc j'ai un superbe anglais

Un superbe anglais de m**** :trollface:

Le remaster devrait sortir en 2017 je pense après disons que c'est pas le projet qui leur prendre le plus de temps vu que ce n'est pas un remake
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Super rédaction ! Bien présenté. Par le prochain cod pas terrible il on confondu avec starwars
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Super rédaction ! Bien présenté. Par le prochain cod pas terrible il on confondu avec starwars
J'y est pensé aussi, mais bon, faut l'acheter pour voir ce qu'il vaut il ne faut pas rester sur 2, 3 images négatives, j'suis sur qu'il vaut mieux que ça. ;)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
J'y est pensé aussi, mais bon, faut l'acheter pour voir ce qu'il vaut il ne faut pas rester sur 2, 3 images négatives, j'suis sur qu'il vaut mieux que ça. ;)
Oui ces claire :) je vais l'acheter quand même si il me plaît pas tampi
 
Haut