Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est chaud de descendre un membre car il ta devancé quand tu es " sencé " faire partis de l'équipe ! Et de faire sous entendre que vu que tu es dans l'équipe son sujet restera restera et non le sien, c'est assez désolant pour quelqu'un qui doit fournir de bonnes rédactions et de l'encouragement envers des membres qui se tentent à la rédaction ! Il y a comme une volonté d'abus de privilège pour arriver à tes fins car on va pas se le cacher être rédacteur n'est pas source de pouvoir sur RealityGaming alors pourquoi vouloir en jouer ? " On verra lequel des deux topics restera ". Chaque membre à conscience que même si ton topic aurai contenue moins d'infos c'est celui-ci qui se serais fais supprimé ! Les rédacteurs se sentent toujours offusqués quand on les devancent ou quand on fournis un travaille d'une qualité supérieur, je ne parle pas de toi en particulier ! Sa serai plus intelligent de te consacrer sur tes rédactions dans un premier temps et d'encourager ceux qui tentent de rédiger, remplir le rôle d'un rédacteur quoi " J'avais dis que je le faisais en premier " ... C'est moyen !