E3 2016 : Résumé de la conférence Sony !

Bah je sais j'ai forte impression qu'il fais sa pour les j'aimes franchement je commence avant lui je suis préparer (cela ne veut pas dire qu'il n'est pas préparer) et il vient me dire qu'il la fais insistant alors je comprend que c'est plus parceque il veut avoir des j'aimes que par plaisir :(
Non je pense surtout que c'est du fait qu'il voulait la faire depuis longtemps, il en parlait assez fréquemment mais on va pas te pénaliser pour autant ^^

Tu as oublié de préciser le retour du grand kojima avec son jeux au graphisme de malade: death stranding ;)

Bah je sais j'ai forte impression qu'il fais sa pour les j'aimes franchement je commence avant lui je suis préparer (cela ne veut pas dire qu'il n'est pas préparer) et il vient me dire qu'il la fais insistant alors je comprend que c'est plus parceque il veut avoir des j'aimes que par plaisir :(
Vraiment aucun rapport avec les j'aimes je vois où tu es allé chercher ça, les j'aimes j'en ai rien à faire (c'est pas ce qui me manque) je fais ça avant tout car à la base c'était prévu depuis des jours donc je voulais remplir mon rôle de Rédacteur avant tout, j'avais dis que je ferais le résumé de la conférence je tenais à le faire pour la simple et bonne raison que j'avais dis à l'équipe que je le ferais et je ne voulais pas finir par ne rien faire car un sujet était déjà présent j'en vois pas l'intérêt surtout que ton sujet =/= mon sujet les deux sont différents.. Tu me parles de j'aimes mais en attendant : je me demande qui de nous deux fait ça pour les j'aimes finalement, m'enfin bref tu as quand même fait du bon travail ;)

Crash bandicoot omg

Dernière édition:
La conférence Sony envoie encore du lourd, vraiment on a du bol d'avoir de superbe exclus comme celle ci , je suis bien content de ces nouveaux titre !

J'avoue que j'aurais préféré une présentation de @SlyPrdz PSC tu a fait du bon travail mais pas assez vif ect...

god of war , resident evil 7 et cod4 :bave: dommage i ont rien annoncer a propos de gta 6 si y en aura un (d)

https://reality-gaming.fr/threads/e3-2016-resume-de-la-conference-sony.550957/#post-6600158 ^^
C'est chaud de descendre un membre car il ta devancé quand tu es " sencé " faire partis de l'équipe ! Et de faire sous entendre que vu que tu es dans l'équipe son sujet restera restera et non le sien, c'est assez désolant pour quelqu'un qui doit fournir de bonnes rédactions et de l'encouragement envers des membres qui se tentent à la rédaction ! Il y a comme une volonté d'abus de privilège pour arriver à tes fins car on va pas se le cacher être rédacteur n'est pas source de pouvoir sur RealityGaming alors pourquoi vouloir en jouer ? " On verra lequel des deux topics restera ". Chaque membre à conscience que même si ton topic aurai contenue moins d'infos c'est celui-ci qui se serais fais supprimé ! Les rédacteurs se sentent toujours offusqués quand on les devancent ou quand on fournis un travaille d'une qualité supérieur, je ne parle pas de toi en particulier ! Sa serai plus intelligent de te consacrer sur tes rédactions dans un premier temps et d'encourager ceux qui tentent de rédiger, remplir le rôle d'un rédacteur quoi :) " J'avais dis que je le faisais en premier " ... C'est moyen !

C'est chaud de descendre un membre car il ta devancé quand tu es " sencé " faire partis de l'équipe ! Et de faire sous entendre que vu que tu es dans l'équipe son sujet restera restera et non le sien, c'est assez désolant pour quelqu'un qui doit fournir de bonnes rédactions et de l'encouragement envers des membres qui se tentent à la rédaction ! Il y a comme une volonté d'abus de privilège pour arriver à tes fins car on va pas se le cacher être rédacteur n'est pas source de pouvoir sur RealityGaming alors pourquoi vouloir en jouer ? " On verra lequel des deux topics restera ". Chaque membre à conscience que même si ton topic aurai contenue moins d'infos c'est celui-ci qui se serais fais supprimé ! Les rédacteurs se sentent toujours offusqués quand on les devancent ou quand on fournis un travaille d'une qualité supérieur, je ne parle pas de toi en particulier ! Sa serai plus intelligent de te consacrer sur tes rédactions dans un premier temps et d'encourager ceux qui tentent de rédiger, remplir le rôle d'un rédacteur quoi :) " J'avais dis que je le faisais en premier " ... C'est moyen !
D'accord :)

J'ai juste la flemme de te répondre
Quand on es en désaccord avec quelque chose on trouve toujours la motivation pour repondre après peut être que tu n'est pas humain ? c'est simplement que tu sais que j'ai raison :)

Il est juste assez intelligent pour ne pas discuter avec toi :)
Pourtant il me répond à moins que nous n'ayons pas la même visualisation du topic ? Tu me poses un doute..

Quand on es en désaccord avec quelque chose on trouve toujours la motivation pour repondre après peut être que tu n'est pas humain ? c'est simplement que tu sais que j'ai raison :)
Écoute si tu crois avoir raison c'est bien pour toi ^^

Écoute si tu crois avoir raison c'est bien pour toi ^^
Personne ne détient la vérité, en revanche la constatation des faits présents sur le topic sont bels et biens réels !
Bonne nuit :dodo:

Retour