E3 2016 : Résumé de la conférence Sony !

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Réactions
329
RGCoins
905
1463473769-9116-card.jpg

Salut à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un résumé de la conférence de Sony qui a lieu maintenant à 3 heures du matin en France. (mardi 14 juin)

Les nouveautés :

SKYRIM Édition légendaire - Remastérisé & Mods for Playstation 4 (all)

Description du jeu :
Vainqueur de plus de 200 Game of the Year Awards , Skyrim Special Edition apporte la fantasy épique à la vie en détail étonnant . L'édition spéciale comprend le jeu

et des add-ons avec de toutes nouvelles fonctionnalités...

Skyrim Special Edition apporte également la pleine puissance du PC mods aux consoles .

De nouvelles quêtes, des environnements , des personnages , des dialogues , des armures , des armes et des Mods , il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez éprouver.

Date de sortie : le 28 octobre 2016

Vous devez être inscrit pour voir les médias

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAFIA 3

Description du jeu :
Dans la ville de New Orleans en 1968, le joueur incarne Lincoln Clay, un vétéran de la guerre du Vietnam, qui voit sa famille 'adoptive' se faire massacrer par la mafia Italienne. Dans ce troisième opus de la série Mafia, Lincoln souhaite prendre sa revanche et s'engage dans une guerre brutale contre les Italiens. Le joueur finira par perturber le pouvoir des mafias dans la ville mais à quel prix? De nombreux choix seront à sa portée pour construire son propre empire du crime afin de prendre le dessus contre les autres criminels et assouvir sa vengeance.

Date de sortie : le 07 Octobre 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bound

Description du jeu :
Bound est un jeu de plateformes en 3D conçu pour les amateurs de scénarios profonds et d’histoires qui ont du sens. Mais Bound est aussi conçu pour les gamers avertis à la recherche de challenges, comme de ne pouvoir résoudre un casse-tête que par la collaboration d’une communauté de joueurs.

Date de sortie : le 16 août 2017

HAWKEN

Description du jeu :
Sorti en 2012 sur PC en tant que Free To Play, HAWKEN est un jeu de méchas à la première personne. La version PS4 qui vient d’être annoncée et qui sortira « prochainement » sera également gratuite.

Date de sortie : Prochainement

God of War

Description du jeu :
C’est une séquence de gameplay à la fois narrative et très orientée action qui a été dévoilée en ouverture de la conférence Sony. La série prendra une toute autre envergure avec ce nouvel opus qui s’annonce impressionnant.

Date de sortie : En développement...

Days Gone

Description du jeu :
Days Gone nous emmène du côté d'un univers rempli de zombies où la survie est de mise. Ce TPS donne clairement envie d'en savoir plus et le gameplay montré semble des plus alléchant.

Date de sortie : Pas de date...

The Last Guardian

Description du jeu :
Trico, la bestiole accompagnant le héros, ne sera pas la seule bestiole de son espèce, le héros sera doté d'un genre de bouclier miroir, permettant de diriger un rayon laser lancé par Trico. Et tout comme Ico, le jeu semble se dérouler dans une seule et unique forteresse géante.

Date de sortie : le 25 octobre 2016

Horizon Zero Dawn

Description du jeu :
En combattant les robots, l’héroïne pourra ainsi récupérer des éléments pour un système de craft, utiliser toute une panoplie d’armes, interagir avec d’autres personnes au travers de dialogues à multiples choix et même monter sur des bêtes pour voyager plus vite.

Date de sortie : le 28 février 2017 en exclusivité sur PS4.

Detroit Become Human

Description du jeu :
Become Human permettra d'incarner plusieurs robots humanoïdes différents. Le nouveau trailer du jeu de Quantic Dream propose de découvrir le point de vue d'un négociateur, qui cherche à sauver une fillette aux prises avec un androïde récalcitrant.

Date de sortie : Pas de date...

Resident Evil 7 biohazard (PSVR)

Description du jeu :
La peur revient à la maison à nouveau lorsque Resident Evil 7 biohazard arrive sur PlayStation 4 ( entièrement compatible avec le mode PlayStation VR).

Télécharger la démo exclusive PlayStation Plus maintenant !

Date de sortie : le 24 Janvier 2017

Le casque de réalité virtuelle de Sony (PSVR)

psvr-png.png

PlayStation VR sera en vente le 13 Octobre aux Etats-Unis pour 399 $ .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here They Lie (PSVR)

Description du jeu :

Here They Lie vous transporte dans un monde terrifiant à partir duquel vous ne pouvez pas échapper. Explorez une ville cauchemardesque habitée par d'étranges créatures maléfiques. Jeu d'horreur révolutionnaire compatible avec PlayStation VR .

Date de sortie : Pas de Date

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spider-Man

Description du jeu :

Spider-Man dans un costume original, tout en retrouvant ces fameux yeux qui ont fait tant parler dans Captain America : Civil War. Peu d’information pour le moment malheureusement, si ce n’est une très probable exclusivité Playstation 4, mais nul doute que Insomniac devrait rapidement communiquer dessus.

Date de sortie : En Développement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Farpoint (PSVR)

Description du jeu :

Farpoint est une nouvelle licence exclusive à la VR. Et même si peu d’informations ont été dévoilées on sait qu’il s’agit d’un FPS futuriste qui porte pour slogan « Survivors keep moving ». Sony semble mettre en avant les nouveaux titres avec son casque de réalité virtuelle et compte bien profiter de cela pour garder son avance sur la concurrence.

Date de sortie : En Développement...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Skylanders Imaginators - Crash Bandicoot

Description du jeu :

Lors de la conférence de presse E3 ce soir PlayStation, Sony a confirmé que Crash Bandicoot est dirigé vers Skylanders Imaginators . Dans Imaginators, Accident rejoint une autre icône originale PlayStation, Spyro, le caractère titulaire dans le jeu Skylanders original, Aventure Spyro . Au - delà de l'apparition de Crash, Skylanders Imaginators vous permettra de créer vos propres personnages pour la première fois.

Date de sortie :le 16 Octobre au USA, le 14 Octobre au UK, et le 13 Octobre en Australie !

Batman: Arkham VR (PSVR)

Description du jeu :

Batman: Arkham VR vous plonge dans l'univers d'Dark Knight et redéfinit ce que signifie être Batman. Découvrez Gotham City à travers les yeux de plus grand détective du monde dans un tout nouveau mystère d'Arkham. Pensez comme Batman. Utiliser ses gadgets légendaires en réalité virtuelle à démêler un complot qui menace la vie des plus proches alliés de Batman.

Date de sortie : Pas de Date :( !

Final Fantasy XV (PSVR)

Description du jeu :

Prompto Argentum vous donnait jusqu'ici l'envie de vous crever les yeux ? sachez que le mode "réalité virtuelle" vous permettra d'effacer le bonhomme de votre vue pour de bon, puisque vous l'incarnerez sur le champ de bataille.
On ne sait pas tellement comment cela se passera, ni si ce sera intéressant, mais il sera en tout cas possible de viser et tirer avec son arme à feu. Pour l'heure, ça donne donne pas nécessairement envie d'acheter le PlayStation VR (ni même Final Fantasy XV)

Date de sortie : le 30 septembre 2016 !

LEGO Star Wars: The Force Awakens

Description du jeu :

"Soyez le premier à jouer à LEGO Star Wars 7 rejoignez Rey, Finn et BB-8 dans leur évasion face au Nouvel Ordre. Engagez-vous dans des batailles de blasters contre les Stormtroopers, réalisez différentes créations pour préparer la bataille de l'avant-poste de Niima, et bataillez contre des TIE Fighters, des Star Detroyers, à bord du Faucon Millennium en vous échappant de Jakku !"

Pour les grands fans sachez que vous pouvez téléchargez la démo aujourd'hui !

Date de sortie : le 28 juin 2016

Puis enfin, pour finir, le "bad" de la conférence de Playstation :

Call of Duty: Infinite Warfare --'
Description du jeu :
Star wars + Titanfall :troll:

Call of Duty: Infinite Warfare prend place dans un futur lointain où l'humanité a dû s'élancer à la conquête du système solaire après avoir consommé toutes les ressources naturelles disponibles sur Terre à cause de la surpopulation. Après l’annonce un peu en catastrophe de Call Of Duty: Infinite Warfare, les réactions ont été multiples de la part des fans et des acteurs du jeu vidéo. Entre dégoût, hype et déception, certains trouvent le moyen de s’en amuser. C’est le cas des développeurs de chez DICE, le studio suédois qui s’occupe actuellement de Battlefield 1, qui n’ont pas hésité à clasher le nouveau jeu d'Infinity Ward sur Twitter. :troll: (Ils ont raison)

Date de sortie : le 4 novembre 2016

Mais pour sauve "Infinite Warfare" Il nous ont quand même remastérisé un très très bon jeu ! :bave:
CALL OF DUTY : MODERN WARFARE !

6ea723d30c1442d8b684cf836d460e22.png

Disponible avec la vidéo si dessus ! :D

Merci d'avoir lus mon Topic c'était mon 1er ^^ :D

latest

Dernière édition:
Désolé mais cette conférence je m'occupe du résumé et c'était prévu, je l'ai dis et redis dans la journée !

Désolé mais cette conférence je m'occupe du résumé et c'était prévu, je l'ai dis et redis dans la journée !
Il la fait avant toi fallait t'y prendre avant pas besoin de grisouiller
En tout cas belle rédac bien complète et qui explique tout gg a toi sa résume bien la conf de sony de l'E3 @E3

En tout cas belle rédac bien complète et qui explique tout gg a toi @E3
C'est une blague, je vois pas l'intérêt de sortir un sujet alors que la conférence est en cours pour avoir le monopole du sujet et au final faire un sujet bâclé :)

En tout cas belle rédac bien complète et qui explique tout gg a toi sa résume bien la conf de sony de l'E3 @E3
Merci bien ;)
C'est une blague, je vois pas l'intérêt de sortir un sujet alors que la conférence est en cours pour avoir le monopole du sujet et au final faire un sujet bâclé :)
Pour une fois que je fais quelque chose sur le forum... Bon je l'ai fais c'est fais ! :D

Cette réponse parce qu'il a créé le poste avant ? Je trouve que sa résume la conférence de sony que j'ai regarder biensur.

Quoiqu'il en soit je fais le sujet, on verra lequel des deux restera :)
Tu sais tu peux aller pleurer a n'importe qui (surtout au staff (désoler mais faut dire ce qui es tu peux être Rédacteur de ce que tu veut si je l’information sort en premier de moi tu ne pourra pas contester)) c'est juste que tu n'est pas content que j'ai créer le topic avant toi c'est tout et je trouve sa enfantin...

Tu sais tu peux aller pleurer a n'importe qui (surtout au staff (désoler mais faut dire ce qui es tu peux être Rédacteur de ce que tu veut si je l’information sort en premier de moi tu ne pourra pas contester)) c'est juste que tu n'est pas content que j'ai créer le topic avant toi c'est tout et je trouve sa enfantin...
Si tu as bien suivi tout à l'heure ce qu'à dit DEVR0 "le plus complet" reste. :)

Si tu as bien suivi tout à l'heure ce qu'à dit DEVR0 "le plus complet" reste. :)
Oui j'ai compris dit toi que de l'infos c'est de l'infos tu aura beau avoir un desgn meilleur que le miens, cela restera de l'infos... ;)

Omg du LOUUURRRDDD !
God of war, magnifique !
Resident Evil 7 avec le PSVR, sa va tué !
Crash déçus que sa devient comme Skylander

God of war magnifique :hug:
Ouai les God of war on toujours était un peu long à sortir (même si lui sa fait presque 6ans, sans comptez ceux sur PSP...) mais on prenez toujours une claque au niveau des graphisme la différence entre le 2 et 3 *-*
Mais la je ne m'attendez pas à un jeu aussi magnifique et faut plus qu'on m'annonce qu'il sera dispo avec le PSVR et la je me fait dessus :x

Dommage que le sujet soit un c/c de tous les sites français de jeux-vidéo ^^, on ne pourra pas supprimer celui de Sly étant donné qu'il n'y a pas de copier/coller, et que le sujet est un poil plus complet.
En tout cas merci à toi pour ce sujet.

Dommage que le sujet soit un c/c de tous les sites français de jeux-vidéo ^^, on ne pourra pas supprimer celui de Sly étant donné qu'il n'y a pas de copier/coller, et que le sujet est un poil plus complet.
En tout cas merci à toi pour ce sujet.
Grosse blague j’espère ? Je parie que ton collègue et venu pleurer ? Ensuite quand tu dit C/C c'est normal que l'on raconte la même histoire sinon faudrait se poser des question non ? Un poil plus complet d'accord d'accord tu m'expliquera comment alors je suis allez sur tout les sites qui renseigne le jeux vidéo en Fr et au USA donc a mon avis un poil plus complet je pense pas... mais bon si tu le dit graphiquement parlant bien sur ? Les rédacteurs et les appréciations...

Grosse blague j’espère ? Je parie que ton collègue et venu pleurer ? Ensuite quand tu dit C/C c'est normal que l'on raconte la même histoire sinon faudrait se poser des question non ? Un poil plus complet d'accord d'accord tu m'expliquera comment alors je suis allez sur tout les sites qui renseigne le jeux vidéo en Fr et au USA donc a mon avis un poil plus complet je pense pas... mais bon si tu le dit graphiquement parlant bien sur ? Les rédacteurs et les appréciations...
J'ai pris quelques phrases de ton sujet, et ça m'a rapidement redirigé vers Game-Network, je ne parle en aucun cas de C/C avec le topic de Sly. Par ailleurs, il est vrai que tu as quand même proposé un bon travail, et je ne vois pas de rapports avec les "appréciations". x)

J'ai pris quelques phrases de ton sujet, et ça m'a rapidement redirigé vers Game-Network, je ne parle en aucun cas de C/C avec le topic de Sly. Par ailleurs, il est vrai que tu as quand même proposé un bon travail, et je ne vois pas de rapports avec les "appréciations". x)
Bah je sais j'ai forte impression qu'il fais sa pour les j'aimes franchement je commence avant lui je suis préparer (cela ne veut pas dire qu'il n'est pas préparer) et il vient me dire qu'il la fais insistant alors je comprend que c'est plus parceque il veut avoir des j'aimes que par plaisir :(

Retour