E-sniping Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo : VasqoFR
Avez-vous un micro ? : Oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : J'ai un bon shoot, et je connais très bien les spawns.
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Je l'ai et tout et je m'en arreterais pas là!
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : SND, CTP, FFA
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Sérieux quand il le faut, mais je peut troller.
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Je suis du genre a temporiser avant de me lancer.
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! Oui si il le faut, mais pas de nom de sniper avant comme '' Ballista_Vasqo " x)
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : Car j'adore l e Sniping!

IRL :

Profession Aucune
Loisirs : ..Ordinateur, Ps3
Vos qualités en trois adjectifs : Sérieux, ne rage pas et je suis sympa
De même pour vos défauts : Desteste les rageux, troller ( apart quand ces moi xp ) et campeur
Raconté nous une blague : C'est un pingouin qui pouvait respirait par le cul. Il s'assoie et mourra... :troll:

Pseudo : Mvthixs
Avez-vous un micro ? : Tritton Ax-180
Quelle est votre expérience au Sniper? : J'ai été Feeder dans quelques team ( 0.5k à 6k Abonnés ) et j'était bien classé sur Cod-T
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Pourquoi pas.
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Recherche & Destruction, Démolition. Mw2 : Intervention. Mw3 : MSR. Bo1 : L96A1.
Bo2 : Balista, DSR.
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : ça dépend, les deux, mais plus sérieux je pense.
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Je suis plus du style à attaquer.
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! : Oui biensûr.
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : Vous avez l'air d'être des bons joueurs qui s'amusent et sont sérieux en même temps, et j'aime ça.

IRL :

Profession : Collégien.
Loisirs : Football, Basket-ball, Playstation ^_^
Vos qualités en trois adjectifs : Gentil :), Objectif, et sérieux.
De même pour vos défauts : Chiant x') ( Je veux absolument gagner quand c'est important ),après vous verrez par vous même ;).
Raconté nous une blague : C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette :/.

Psn : Mvthixs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour