Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pseudo :WeZz_OriGiNaL
Avez-vous un micro ? ui
Quelle est votre expérience au Sniper? eux ans
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? :J'ai COD ghost
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? :HP Ballista et DSREtes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? :Un peu des deux
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Attaque CTF R&D et HP
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! Oui !!
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? :Vous avez l'air des gars symaps et pas trop mauvais , je recherche pas que du sérieux Age :14 ans
Profession Collegien
Loisirs : ..Foot Ps3
Vos qualités en trois adjectifs :deconneur drole et fairplay
De même pour vos défauts :Un peu rageaux sur les bords et je sais pas les autres
Raconté nous une blague :C'est un pingouin qui respirait par les fesses, il s'assoie et il meurt
Avez-vous un micro ? : oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : je ne vais pas dire que je suis un pgm , mais je joue très bien au snip
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : bien sur
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Domination , R&D , Sauvetage . Usr , Msr , DSR 50 .
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Sérieux
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : DEFENSE pour tout , sauf pour les autres mode de jeux : exemple MME ou je rush le plus souvent
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez : il y a tellement de snipers! oui
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : cette team à l'aire sérieuse , et j'ai moi aussi envi de créer quelque chose , avancer , ect
IRL :
Profession : collégien
Loisirs : Tennis de table, ma gueule
Vos qualités en trois adjectifs : persévérant , simpas geekeur
De même pour vos défauts : tendance à rager , après je ne sais pas trop
Raconté nous une blague : C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
bref ...
3.Nos besoins au sein de [EGMG].
Nous aurions besoins d'un membre qui pourrait REC. les matches et quelque partie pour le fun . : j'ai un elgato qui fait du 1080 hd
Nous aurions besoins de bon(ne)s joueur(se)s. : ouai
Nous aurions besoins de joueur(se) sérieux(se) quand il le faut. ouai
Et enfin,nous aurions besoins de joueur(se) de plus de 13 ans. ouai
Si la [EGMG] marche nous s'aurons sûrement un FORUM et aussi une page ELITE et FACEBOOK
Mon PSN: L96__GaMinG (deux tiret du bas collés)[/quote]
Pseudo : skrilexbiiatch-_
Avez-vous un micro ? : oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : je suis assez fort
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : la r&d ou capture de drapeaux et mon snip preferer depant de la partie je joue soit au ballista soit au dsr50
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Les deux
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? j'attaque je pose en r&d et je prend le drapeaux en caputure de drapeau
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : nomdesniper__skevousvoulez ui il y a tellement de snipers!
Pour finir , pourquoi la team "EGMG" ? : Elle a l'air de ne pas prende n'importe quel joueur et a l'air motiver
IRL :
Profession pre aprentissage en patisserie
Loisirs : foot play ordi telephone ...
Vos qualités en trois adjectifs : serieux motiver dynamique
De même pour vos défauts : rage un peux
Raconté nous une blague : quel et la difference entre un noir et un nain ? Il ni en a pas il sont tous la bite a 3 cm du sol