Résolu Durée de vie d'un KV?

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
RGCoins
0
ça depend ton serveur ,
-NiNJA 13 mois a peut prés
-Alpha sa doit etre la meme chose
tout dépend de ce que tu fait ,
aprés avec les serveur gratuit grand max 5 jours
 
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
salut,
serveur alpha et ninja jamais était banni pour le moment.
tout les autres serveur + les serveurs gratuits quelque heure a 5 jours max ( je déconseille )
J'utilise des serveurs gratuit et je suis ban au bout de 2jours c'est chiant
 

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
RGCoins
0
fait le compte , des kv tout les 2 jours , sa te revien au meme prix que du time sur un bon serveur fiable comme Alpha ou NiNJA
 
Dernière édition:

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Ce serveur si il est gratuit et 7-10 jours pour le KV soit ban
pour le moment je suis à 4 jours et pas encore ban
YesYes Modz mdrrr c'est quoi cette merde, déjà que tous les serveurs à part Ninja & Alpha sont fait à partir des sources leaks et donc ne demandent aucun effort pour la conception mais en plus ces handicapés ne sont même pas capable de trouver un bon nom pour leur merde release.
 
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
YesYes Modz mdrrr c'est quoi cette merde, déjà que tous les serveurs à part Ninja & Alpha sont fait à partir des sources leaks et donc ne demandent aucun effort pour la conception mais en plus ces handicapés ne sont même pas capable de trouver un bon nom pour leur merde release.
fait le compte , des kv tout les 2 jours , sa te revien au meme prix que du time sur un bon serveur fiable comme Alpha ou NiNJA
Oui mais le prix est assez chère quand même 7 euros pour 1 journée
 
Dernière édition:
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
fait le compte , des kv tout les 2 jours , sa te revien au meme prix que du time sur un bon serveur fiable comme Alpha ou NiNJA
Ok j'essayerais de m'acheter un serveur pendant les vacances parce pendant la semaine des cours ta pas le temps de jouer
 

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
RGCoins
0
7 euros ou tu est sur de pas buger , de pas te tapper des ban , des salle menu sur GTA et COD , et de trés bon Bypass , a part NiNJA et Alpha le reste sont des serveur fait par des clown
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
11 316
RGCoins
0
Oui, il faut trouver les gens qui veulent des lobby c'est pas évidant
Essaye Rebellionlive,c'est un serveur payant mais il est en freemode pour l'instant. A ce qu'il parait c'est Tamperedlive. Ton KV devrait dure aussi longtemps que sur ninja or alpha.
 
Haut