Makaveli Jantser
Membre
Dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment?T'es sur de l'avoir bien mis dessus?Maintient le bouton "eject" au demarrage pour demarrer sans le plugin.ptn comment je fais je peut pour supp le fichier et tout
j'ai appuyer sur le bouton ejecte pour démarer sans les plugin sa fait pareilleVraiment?T'es sur de l'avoir bien mis dessus?Maintient le bouton "eject" au demarrage pour demarrer sans le plugin.
Tu dois le maintenir pas simplement appuyer dessus.Sinon insere une cle usb compatible et demarre.j'ai appuyer sur le bouton ejecte pour démarer sans les plugin sa fait pareille
Att j'attend de voir ce que sa faitAu pire ,
Poste une nouvelle discution en expliquant ton probléme
t'aura sans doute plus de réponse
Non.Ca c'est xell.Tu dois demarrer normalement avec le button demarrage ENSUITE tu maintien le bouton eject jusq'a ce qu'il s'allume.Sa m'affiche un écran bleu?XELL MENU
Sa fait pareilNon.Ca c'est xell.Tu dois demarrer normalement avec le button demarrage ENSUITE tu maintien le bouton eject jusq'a ce qu'il s'allume.
Sa fait pareil
PareilT'as une cle USB?Insere la dans la xbox et demarre.Il demarrera normalement.Je susis vraiment navre que ca te cause des problemes.Le serveur fonction bien,je ne sais pas pourquoi il te fait un ecran noir.Mais essaye avec la cle usb.
La j'avoue je sais pas. Voici un Launch.ini clean.Mets la sur la cle usb et demarre avec.Pareil
Ok j'essayeLa j'avoue je sais pas. Voici un Launch.ini clean.Mets la sur la cle usb et demarre avec.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa marcheLa j'avoue je sais pas. Voici un Launch.ini clean.Mets la sur la cle usb et demarre avec.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est vraieEssaie avec un autre serveur au pire , on etait 3 a te dire qu'il y avait rien d'autre que NiNJA et alpha de fiable![]()
Je suis content que c'est resolue.Je ne sais pourquoi ca n'a pas fonctioner sur ta console .Sa marche
Tamperedlive est tous aussi fiable ,du moment qu'ils sont en ligne.Essaie avec un autre serveur au pire , on etait 3 a te dire qu'il y avait rien d'autre que NiNJA et alpha de fiable![]()