Résolu Durée de livraison LDLC ( DOM-TOM )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre435718

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Hai everyponey ! J'ai commandé un PC, clavier-souris et micro casque tout le nouveau matos que je devais avoir quoi ^^', le Jeudi 8 Aout chez LDLC.com. Le soir même, ils m'ont demandés un justificatif, le lendemain la commande était validée, jusque là, tout va bien, bon, le week-end est passé... Hier, la commande est passée de "Validée" à "En préparation" ce qui signifie que ma commande est en cours de colisage/montage parce que j'en ai demandé un, aujourd'hui je regarde ( je check tout les jours le statut de ma commande ) toujours en cours de préparation, ça m'inquiète un petit peu... Alors, les gars, j'aimerai savoir environ combien de temps mettent LDLC pour envoyer un colis chez les DOM-TOM ( sachant que j'ai pris Chronopost ) :)

Oui, après sa dépend si les mecs de la poste de chez toi sont compétents et font leurs boulot rapidement . En général chez chrono' ils assurent leur services .

Oui, après sa dépend si les mecs de la poste de chez toi sont compétents et font leurs boulot rapidement . En général chez chrono' ils assurent leur services .
En général, je me suis renseignée par rapport à leur boulot, apparemment, ce n'est pas si génial que ça. Mais j'y crois quand même. Après, la Martinique à 6 heures de décalage avec la France, alors ce n'est pas impossible qu'ils envoient le colis demain, le même jour il arrive en Martinique ( décalage horaire ), il fait sa journée en douane et ensuite est livré le lendemain par La Poste. M'enfin, ce n'est qu'une idée, sinon, j'attendrai lundi avec regrets :/

Ah d'accord, parce-que moi je suis de Polynésie française donc moi c'est le pire quoi (12H de décalage)
Tu peut toujours prier pour qu'il arrive jeudi alors. :D Chez moi c'est même pas envisageable . D:

Ah d'accord, parce-que moi je suis de Polynésie française donc moi c'est le pire quoi (12H de décalage)
Tu peut toujours prier pour qu'il arrive jeudi alors. :D Chez moi c'est même pas envisageable . D:
C'est pas dit qu'il arrive, je préfère miser sur lundi au lieu d'être déçue jeudi en voyant La Poste m'apporter que des prospectus...

salut je suis a la réunion j'ai commander le samedi 10 aout et aujourd'hui c écris expédier sa va être long je suis impatiens x) !!!!!!
Chez LDLC ? Tu as bien eu de la chance. Je vais essayée de les contacter pour modifier la commande puisque que j'ai commandé un montage de ma machine et c'est ce qui retarde l'expédition... Je la monterai seule :)

Il faut savoir que tu n'est pas seul a commander, ils ont des boutiques, des sites a entretenir, des équipes ESL...
Donc c'est normal pour l'attente, de plus tu est en DOM-TOM donc c'est plus long qu'en France métropolitaine

Il faut savoir que tu n'est pas seul a commander, ils ont des boutiques, des sites a entretenir, des équipes ESL...
Donc c'est normal pour l'attente, de plus tu est en DOM-TOM donc c'est plus long qu'en France métropolitaine
Ce n'est pas la première fois que j'ai commandé chez eux, le lendemain/sur-lendemain c'était envoyé. Je pense surtout parce que qu'on est en vacance qu'il y a plus de commandes à s'occuper ;)

Ce n'est pas la première fois que j'ai commandé chez eux, le lendemain/sur-lendemain c'était envoyé. Je pense surtout parce que qu'on est en vacance qu'il y a plus de commandes à s'occuper ;)
Sa fais depuis le 11 aout que j'ai commander mon new pc et il est toujours en préparation et pourtant j'habite en France métropolitaine :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour