Résolu Durée de livraison LDLC ( DOM-TOM )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre435718

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Hai everyponey ! J'ai commandé un PC, clavier-souris et micro casque tout le nouveau matos que je devais avoir quoi ^^', le Jeudi 8 Aout chez LDLC.com. Le soir même, ils m'ont demandés un justificatif, le lendemain la commande était validée, jusque là, tout va bien, bon, le week-end est passé... Hier, la commande est passée de "Validée" à "En préparation" ce qui signifie que ma commande est en cours de colisage/montage parce que j'en ai demandé un, aujourd'hui je regarde ( je check tout les jours le statut de ma commande ) toujours en cours de préparation, ça m'inquiète un petit peu... Alors, les gars, j'aimerai savoir environ combien de temps mettent LDLC pour envoyer un colis chez les DOM-TOM ( sachant que j'ai pris Chronopost ) :)

Salut,

J'ai lu ceci dans la F.A.Q. :
LDLC a dit:
48/72 h environ pour les DOM-TOM. Pour la Suisse et les DOM-TOM, un délai supplémentaire peut être requis pour le passage en douane.
C'est le temps le livraison, il faut ajouter le temps de préparation de la part de LDLC.

Bonne fin de nuit :)

Quand même, bientôt une semaine que mon colis est en préparation...
LDLC est de confiance, n'en doute pas. Seulement, TopAchat est plus rapide pour ma part.
Dit toi qu'il prépare les composants de tout un PC, et que tu n'es pas le seul, patiente :)

LDLC est de confiance, n'en doute pas. Seulement, TopAchat est plus rapide pour ma part.
Dit toi qu'il prépare les composants de tout un PC, et que tu n'es pas le seul, patiente :)
Je le sais bien. Ils m'ont dit que le PC est prêt, monté et emballé. L'argent a même été débité de ma carte bancaire. Aucun mail concernant la confirmation de l'envoi...

Alors des nouvelles ?
Toujours rien ?

N'hésite pas à appeler le SAV pour plus de renseignements.
Déjà fait, ma commande est apparemment prête, mais rien ne me dit qu'elle l'est vraiment... Du moins sur le site, la statut n'a pas changé, toujours "En préparation"

Déjà fait, ma commande est apparemment prête, mais rien ne me dit qu'elle l'est vraiment... Du moins sur le site, la statut n'a pas changé, toujours "En préparation"
Mon statut a changé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour