Résolu Dupliquer votre voiture a l'aide d'un amis avec la mutuelle mors :) 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dany91

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonjour , je vien de vous trouver un glitch de duplis a l'aide d'un amis je vous explique : 1- prener votre voiture personnelle et demander a votre amis de trouver un cargo Bob ( avions qui sert a soulevais la voitur ) 2- aller au bord d'un fleuve avec voiture voiture faite en sorte que le moteur de la voiture sois noyer sans que votre perso sorte de la voiture 3- un message de la mutuelle mors apparaît cm qoi votre voiture est fichu ! ( NE PAS APPLER LA MUTELLE ! 4 - demander a votre amis de vous soulevais avec le cargo Bob tout en laissent votre perso dans la voiture qui est fichu et q´uil vous dépose pile devent votre garage 5- un MSG apparaît * GARAGE PLEIN * âpre vs échanger contre un véhicule 6- vous sorter et appler la MUTELLE mors et VOILÀ la duplis et faite :) ! JE L'AI FAIT SA MARCHE JE CONFIRME

beau boulot mec sfait plaiz de gens qui trouve des glitchs et qui partage autrement que par une chaine pour sfaire des vues, les glitchs ces chaud maintenant jsp que tu tle fera pas piquer trop vite par un blaireau genre bykaka qui va lmettre sur youtube en sachant tres bien 2jours apres c est patch,faudrai plus dmec comme toi qui partage avant tout a la vrai communaute gta

de plus jme demande si une manip de ce genre avec la mutuelle mors fait perdre la valeur des caisses avec un peu dchance ces lretour des bonnes grosse dupli,si quelqu un test en super et nous informe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour