Résolu Dupliquer votre voiture a l'aide d'un amis avec la mutuelle mors :) 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dany91

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonjour , je vien de vous trouver un glitch de duplis a l'aide d'un amis je vous explique : 1- prener votre voiture personnelle et demander a votre amis de trouver un cargo Bob ( avions qui sert a soulevais la voitur ) 2- aller au bord d'un fleuve avec voiture voiture faite en sorte que le moteur de la voiture sois noyer sans que votre perso sorte de la voiture 3- un message de la mutuelle mors apparaît cm qoi votre voiture est fichu ! ( NE PAS APPLER LA MUTELLE ! 4 - demander a votre amis de vous soulevais avec le cargo Bob tout en laissent votre perso dans la voiture qui est fichu et q´uil vous dépose pile devent votre garage 5- un MSG apparaît * GARAGE PLEIN * âpre vs échanger contre un véhicule 6- vous sorter et appler la MUTELLE mors et VOILÀ la duplis et faite :) ! JE L'AI FAIT SA MARCHE JE CONFIRME

Ouii il marche , désoler je travaille bcp et ne peut donc pas répondre souvent :/ je l'ai encor fait ce soir , je voit pas l'utiliter de mettre quelque chose qui ne marcherais pas ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour