Salut bande de fouuu,
Dans cette vidéo je vous explique comment dupliquez tes voitures tout seul sur GTA 5 ONLINE.
Glitch écrit:
1- Prenez un véhicule capable de retenir la porte de votre garage et le mettre devant de quoi que la porte ne s'ouvre pas
2- Rentrez dans son garage et sortir avec la voiture que vous voulez dupliquez
3- Attendre que le rond dorée en bas à droite finit de tourner puis appeler la Mutuelle
Mors (la nuit c'est rare qu'elle répond donc faites le le jour)
4- Une fois votre voiture repayer a la Mutuelle rentre avec la voiture que vous êtes en train de piloter
Enjoy
-------------------------------------------------------------------------------------------------
●Abonne toi ici ►►
●Mon Skype (perso) ►► MrDam236
●Mon PSN ►► Mr_Dam236
●Musique de fond ►►
●Partenaire ►►
Code promo de 7% chez mon partenaire: MrDam236gamo7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pensez à me dire les points POSITIFS et NEGATIFS
Sur ce,
j'espère avoir aider plus d'une personne
Dans cette vidéo je vous explique comment dupliquez tes voitures tout seul sur GTA 5 ONLINE.
Glitch écrit:
1- Prenez un véhicule capable de retenir la porte de votre garage et le mettre devant de quoi que la porte ne s'ouvre pas
2- Rentrez dans son garage et sortir avec la voiture que vous voulez dupliquez
3- Attendre que le rond dorée en bas à droite finit de tourner puis appeler la Mutuelle
Mors (la nuit c'est rare qu'elle répond donc faites le le jour)
4- Une fois votre voiture repayer a la Mutuelle rentre avec la voiture que vous êtes en train de piloter
Enjoy
●Abonne toi ici ►►
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
●Mon Skype (perso) ►► MrDam236
●Mon PSN ►► Mr_Dam236
●Musique de fond ►►
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
●Partenaire ►►
Code promo de 7% chez mon partenaire: MrDam236gamo7
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pensez à me dire les points POSITIFS et NEGATIFS
Sur ce,
j'espère avoir aider plus d'une personne