Duplique tes voiture tout seul ! PATCH 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDam236

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut bande de fouuu,

Dans cette vidéo je vous explique comment dupliquez tes voitures tout seul sur GTA 5 ONLINE.

Glitch écrit:

1- Prenez un véhicule capable de retenir la porte de votre garage et le mettre devant de quoi que la porte ne s'ouvre pas

2- Rentrez dans son garage et sortir avec la voiture que vous voulez dupliquez

3- Attendre que le rond dorée en bas à droite finit de tourner puis appeler la Mutuelle
Mors (la nuit c'est rare qu'elle répond donc faites le le jour)

4- Une fois votre voiture repayer a la Mutuelle rentre avec la voiture que vous êtes en train de piloter :D

Enjoy :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------

●Abonne toi ici ►►

●Mon Skype (perso) ►► MrDam236

●Mon PSN ►► Mr_Dam236

●Musique de fond ►►

●Partenaire ►►

Code promo de 7% chez mon partenaire: MrDam236gamo7

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pensez à me dire les points POSITIFS et NEGATIFS

Sur ce,
j'espère avoir aider plus d'une personne :)

Merci du partage , même si je connaissais déja :) +1 abo

J'ai essayé 3 fois de faire le glitch sans y arriver. La porte se bloque bien, je n'ai pas la cinématique mais je n'ai pas l'icône de sauvegarde après être sorti du garage.
Vu que j'ai pas le même appartement que toi, ca peut être a cause de ça ? (J'ai le Richards Majestic, n°51)

c patcher ca marche plus ca ,mais une nouvelle méthode qui vien d'être posté un peux plus haut sur la page d'avant et je vien de testé et ca marche

c patcher ca marche plus ca ,mais une nouvelle méthode qui vien d'être posté un peux plus haut sur la page d'avant et je vien de testé et ca marche
C'est pas patché --" Si la méthode avec les activitées serais patch est bien la nouvelle technique serais patch aussi

J'ai essayé 3 fois de faire le glitch sans y arriver. La porte se bloque bien, je n'ai pas la cinématique mais je n'ai pas l'icône de sauvegarde après être sorti du garage.
Vu que j'ai pas le même appartement que toi, ca peut être a cause de ça ? (J'ai le Richards Majestic, n°51)
Il te faut absolument un appartement qui a une cinématique est-ce le cas ?

Pense tu vraiment que je poste des Glitch patché :troll:

Il te faut absolument un appartement qui a une cinématique est-ce le cas ?
Moi perso j'ai l'appartement à 400.000, je pense qu'il est mieux, sur les vidéos casis tous les gens l'on, après sa marche peut être avec un autre garage à tester

Moi perso j'ai l'appartement à 400.000, je pense qu'il est mieux, sur les vidéos casis tous les gens l'on, après sa marche peut être avec un autre garage à tester
Exact faudra essayer mais il faut une cinématique obliger sinon sert a rien a rien de bloquer

J'ai essayer avec l'appart le plus cher mais il n y a pas la sauvegarde orange quelqu'un aurait une solution ? :)

Change de session, parfois ça le fait.

Merci du partage. :ok:

Troisième fois que ce glitch est posté, le premier a été posté par Atomic-WS. :)
Évitez les doublons, triples posts etc, recherchez avant de poster. :)

Troisième fois que ce glitch est posté, le premier a été posté par Atomic-WS. :)
Évitez les doublons, triples posts etc, recherchez avant de poster. :)
Ahha :p
Moi j'ai fais une vidéo x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour