De rienMerci du partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci du partage
slt
Merci pour la simplicité et l'efficacité de ce glitch, serieux merci, car le seul a etre pour moi 100% benef, sans perte de temps ni rage comme tous les recents glitch dupli/revente.
Simple : tank/voiture/sortir/mutuelle
Aucune manip super precise ou un timing a la micro seconde, ca c du glitch pour tout le monde !
ca marche a tous les coups, sans changer de session privee, avec une adder et un tank, je n'ai pas le logo du chargement, j'appelle la mutuelle directement quand je suis dans la rue, elle me remplace ma voiture, j'achete une rebel puis j'appelle le mecano resultat 148890 $ toutes les 4/5 minutes !
Seul inconvenient : la disparition du tank une fois rentré dans le LS, il faut l'appeler apres chaque vente... mais en reflechissant bien c'est mieux car le mecano mets 2/3 minutes pour relivrer une voiture.
merci bro...
Au plaisirMerci du partage![]()
Ajoute moi skype et PSNJe dois être un neuneu ar chez moi, pas d'icone sauvegarde lorsque je suis sorti du garage![]()
De rien pense à:merci pour l'info
D'accordOK merci je t'ajouterai tout à l'heure via psn moi c'est ths540 tout simplement ;-)
Il faut OBLIGATOIREMENT un garage qui a une cinématiqueÇa se fait sur n'importe quel garage ? Sinon juste un petit point négatif, ça aurait été sympa de montrer où se situait le bus sur ta carte, mais bon merci !
Il faut OBLIGATOIREMENT un garage qui a une cinématique
Oui dsl mais si tu a le même garage que moi tu continu tout droit sur la route c'est a coter du cinéma
N'oubli pas le like et un commentaire
Voit avec quelqu'un qui fait des lobby GTA V ou sinon ajoute moi Skype et PSNVu que je suis pauvre, j'ai un garage tout pourrit sans cinématique dommage! Mais merci en tout cas![]()
Ça se fait sur n'importe quel garage ? Sinon juste un petit point négatif, ça aurait été sympa de montrer où se situait le bus sur ta carte, mais bon merci !