Duplication solo infini 1.36 after patch !

on peut deja acheter le 6 ème garage ou c'est que pour les US

j'ai acheté le 6ème garage ça a pas débloqué la limite de vente
Désolé pour toi, ça a marché pour moi :p Enfin, jusqu'à maintenant vu que il semblerait que ce soit patché cette fois ce glitch...

Moi j'ai toujours cette limite (4 par jour pour l’instant) et ceux malgré le 6 ieme garage... par contre j'ai un stock de malade ^^ , avec mes 2 perso 60 + 40 = 100 x 800 000 + 10 dupli de blazer street boosté au QG x 150 000
= 81 500 000 $ mais qui dorment au garage :facepalm:

il est pas patché vous devez vous tromper dans la manip il faut etre sur le fagio et ensuite appeler la mutuel je vien de le faire et aucun probleme je rempli mon 6eme garage

Bah chez moi la voiture que jai détruite n'est pas au dépôt de la mutuelle mais dans mon garage.

Quand tu appel la mutuel attend 15 seconde et tu rentre dans le custom après

J'ai fais environ 20 fois et il dise que j'ai atteint la limite mais c'est pas 45/50 normalement ? Et j'ai acheter l'6ème appart sa change rien

Oui toujours fonctionnel
Je viens de changer de perso a l'instant 22h40 et je suis en train de le faire .

Sur pc ça ne marche pas en tout cas, il est écrit qu'il y a une difference de prix où je sais plus quoi en tout cas impossibilité de changer la plaque d'immatriculation de la voiture et de vendre les duplications

Retour